CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention grosse deception

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:10:40

"quelques animations loupées"

Les larmes des fanboys :)

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 18:31:14

Le 17 mars 2017 à 17:59:59 RevengeOfRidler a écrit :
Aucun rapport avec un arrivage de kikoo ducon, tu parles de consoles ayant un hardware datant de 10 ans contre des consoles qui vont dans leurs 3/4 ans, c'est incomparable

"Oui mais..."

Non

A cote tu as Nier Automata, oui c'est pas fameux graphiquement, oui il y a du clipping, oui il y a des baisses de framerate... Mais merde, en combat, c'est du 60fps avec des animations qui sont sans doute les plus belles de la gen

Et je parle la d'un jeu ayant une equipe et un budget a des années lumieres de celui de MEA

Maiw bon, soit on a la passion, soit on l'a pas :)

mouais je préfère cent fois mass effect a Nier automata le jeu jap a l'état pur avec ses personnages stéréotype typiquement japonais, comme par exemple le méchant qui déteste les humains parce les humains tue et tous le tralala putain c'est du déjà vue sérieux...
Nier est comme tous les autre jeu jap c'est toujours le même l'histoire c'est du déjà vue et les personnages avec, en même temps c'est typique des jeux japonais y'a cas voir dans les jeu jap soit le héro est une femme avec un corps de petites fille qui manipule une épée deux fois plus grosses qu'elle avec des cheveux rose bleu ou blanc au choix, ou alors le héro est amnésique et des fois même c'est les deux...
alors Nier très peu pour moi car c'est du déjà vue et je parle pas des réaction sur jouer des personnages made in japan quand j'ai vue les deux guignole qui se balader en torse nue avec leur tignasse blanche (apparemment ils connaissent jacob de twillight ) le jeu a perdu toute crédibilité.

MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:33:05

ISSOU

J'ai jamais vu un "avis" remplis de tant de conneries concernant Nier putain...

Les larmes chaudes des fan boys... miammiam

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 18:34:26

retourne a tes licences kiko jap kawai remplit de petite fille en bikini ;)

MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:41:56

Si Drakengard, Nier etant un spin off, est une licence dite "kikoojap", Mass Effect est l'apotheose de la bauferie americaine et des teen movies avec Andromeda :)

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 18:46:32

Le 17 mars 2017 à 18:41:56 RevengeOfRidler a écrit :
Si Drakengard, Nier etant un spin off, est une licence dite "kikoojap", Mass Effect est l'apotheose de la bauferie americaine et des teen movies avec Andromeda :)

Tu as totalement le droit de penser ce que tu veut ;)
Mais que fais tu la alors ? que fais tu sur ce forum ? Ta place devrais être sur celui de niaiserie japonaise tel que nier, si tu n’apprécie pas mass effect c'est ton droit mais c'est aussi notre droit a nous fan de mass effect a pouvoir poster et papoter sur le forum de notre licence favorite sans que jean kevin fan de manga de drama et de hentai vienne cracher ça haine.

MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:48:57

Mon dieu ce fan boy et ces repliques du tiers monde :rire:

Hophophop, vas payer ton bouzin non finit pendant que je retourne jouer a la pepite de 2017 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:53:27

Le 17 mars 2017 à 18:33:05 RevengeOfRidler a écrit :
ISSOU

J'ai jamais vu un "avis" remplis de tant de conneries concernant Nier putain...

Les larmes chaudes des fan boys... miammiam

Ton discours suintes la jeunesse, l'immaturité...ça ou la bêtise, au choix.

Pour t'aiguiller un peu :
Soit tu aimes le jeu et tu es déçu, d'accord on a bien compris, passes ton chemin et n'achètes pas le jeu.
Soit tu n'aimes pas, tu viens ici uniquement pour troller, faut croire que tu aimes ça. Là aussi, passes ton chemin et retourne sur le 18-25 s'il te plaît.

On a compris, tu n'es pas content, mais venir alimenter une rage virtuelle ici, c'est encore plus idiot, je pense que tu es assez malin pour t'en rendre compte, non ?

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:55:32

Le 17 mars 2017 à 17:59:59 RevengeOfRidler a écrit :
Aucun rapport avec un arrivage de kikoo ducon, tu parles de consoles ayant un hardware datant de 10 ans contre des consoles qui vont dans leurs 3/4 ans, c'est incomparable

"Oui mais..."

Non

A cote tu as Nier Automata, oui c'est pas fameux graphiquement, oui il y a du clipping, oui il y a des baisses de framerate... Mais merde, en combat, c'est du 60fps avec des animations qui sont sans doute les plus belles de la gen

Et je parle la d'un jeu ayant une equipe et un budget a des années lumieres de celui de MEA

Maiw bon, soit on a la passion, soit on l'a pas :)

Heureusement que c'est en 60 fps NieR automota vue comme c'est moche. https://image.jeuxvideo.com/medias/146600/1466000951-6579-capture-d-ecran.jpg

===>>> http://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2017/03/NieR-Automata-15.jpg

[[sticker:p/1jnc]]
Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:01:50

Si c'était que les animations faciales qui posaient problème... Mais non c'est l'ensemble du jeu qui semble bâclé. Une insulte à côté de la trilogie originale.

Message édité le 17 mars 2017 à 19:02:06 par Guigui92d
deadanto deadanto
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 19:13:28

Le 17 mars 2017 à 19:01:50 Guigui92d a écrit :
Si c'était que les animations faciales qui posaient problème... Mais non c'est l'ensemble du jeu qui semble bâclé. Une insulte à côté de la trilogie originale.

Comment tu le sais, t'as le jeu final ?
Vous estimez un jeu sur son prologue, alors que si on pense comme cela est bien ça va pas loin car tout les prologue des Mass Effect n'était pas foufou..

Seruro Seruro
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 19:26:05

Un peu mettre une balle à l'autre mongole qui parle de Nier Automata svp ? Je pense qu'appart voir la photo de couverture, il à pas fait autre chose... Un des meilleurs jeux en termes de fluidité, m'enfin dès que c'est orientale c'est toujours le même genre.. tant de connerie..
Sinon, ne pas admettre que ME à un soucis concernant les animations / graphisme, c'est quand même pas mal niveau mauvaise fois les mecs, va falloir acheter des lunettes.
Au lieu de sortir des "ouai osef des graphismes tant que le jeu est bien", hey bien écoute, si tu préfères vivre en 2000 c'est ton choix, pas le mien, si tu t'en contente, tant mieux pour toi. Le jeu est actuellement moche comparé aux vidéos de gameplay présentées. Vous allez encore dire "ouai bah on a l'habitude, donc osef" bah non... Si pour vous un jeu pas optimisé / mal fait, mais à un gameplay intéressant vous dérange pas en 2017, bah je vous capte pas... Se contenter du minimum n'est jamais une solution...
J'acheterais personnellement le jeu, mais pas D1, pour le prix, et l'optimisation, va falloir attendre qu'il soit finis, comme d'hab quoi.

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 19:39:17

Le 17 mars 2017 à 19:26:05 Seruro a écrit :
Un peu mettre une balle à l'autre mongole qui parle de Nier Automata svp ? Je pense qu'appart voir la photo de couverture, il à pas fait autre chose... Un des meilleurs jeux en termes de fluidité

alors de un le mongole te dit bien des choses et de deux ta balle garde la en réserve pour toi...
et juger un jeu uniquement sur ça fluidité et ses graphisme c'est bien triste... c'est au gens comme toi a qui on doit des jeux magnifiquement mais avec un scénario de merde un peu comme crysis a l'époque et tu dit que mass effect est laid mais regarde nier ou encore zelda sortie récemment...

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
17 mars 2017 à 19:39:26

mouais je préfère cent fois mass effect a Nier automata le jeu jap a l'état pur avec ses personnages stéréotype typiquement japonais, comme par exemple le méchant qui déteste les humains parce les humains tue et tous le tralala putain c'est du déjà vue sérieux...

Mais [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Les Moissonneurs de ME, ça te parle Célestin ? [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:45:12

Le 17 mars 2017 à 19:39:26 Gazag a écrit :

Mais [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Les Moissonneurs de ME, ça te parle Célestin ? [[sticker:p/1kkn]]

This[[sticker:p/1kkn]]

Et c'est encore pire dans ME vu que leur raison est hyper bancale. :rire2:

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:33:44

Le 17 mars 2017 à 17:59:30 morphling67000 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 17:55:05 Ghost4455 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 17:53:01 GentilleMouche a écrit :
Mass effect 1 et 2 : pas de kikoo, pas de casu, personne se plaint des animations
Mass effect 3 : arrivée massive de kikoo/casu, toujours personne se plaint des animations

Andromeda : arrivée MONUMENTALE de kikoo/casu, tout le monde se plaint des animations

On sait qui vous êtes les kikoo, on sait qui n'a jamais touché à la licence avant, alors venez pas faire les malins avec vos "olol jeu pas fini ptdr" :)

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--cFE9vyU1--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/sqnpjlu2u5loac38fa5y.gif

C'est facile de comparer 2 scènes sorties de 2 contextes différents

non kevin, ce n'est pas un argument.
ouvre bien tes yeux, s'ils ne sont pas atrophiés avec le reste qui se trouve derrière.

ashley est bien plus vivante que l'autre. c'est ce qu'il fallait comprendre de cette comparaison.

encore des gros tard qui confondent des BUG avec des problèmes de conception des personnages :rire:
et soit ils trouvent ceci normal en 2017 ,d'accord ils ont jouer à aucun autre jeu. :pf:
ou ils sont bête et ils espèrent qu'un patch résoudra le problème. [[sticker:p/1lmb]]
un gros patch de 50go

les gus de EA ont bosser sur les décors et le mako et ont négliger les personnages leur animation leur cohérence labial et émotionnel sur les visages.
la sarah qui parle de son père mort sont visage restant neutre comme un effet botox
l'autre en face qui n'a aucune réaction

tout les commentateurs de ce problème disent la même chose parce que c'est un fait, EA n'a était capable que de faire des personnages qui ressemble à ça
https://www.noelshack.com/2017-11-1489854722-b3d1d5a6a93fce0c2.png
https://www.noelshack.com/2017-11-1489854639-valeria-lukyanova-poupee-barbie-russe-l-9m-dxf.jpeg
http://static1.puretrend.com/articles/0/90/73/0/@/1023016-celso-santebanes-le-ken-en-chair-et-en-580x0-2.jpg
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-324435-un-mannequin-bresilien-vient-de-depenser-45000-euros-en-chirurgie-pour-ressembler-au-ken-de-la-poupee-barbie.html
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/8f/5c/e7/8f5ce723d1fb8b780d01b8d77014d869.jpg
http://media.paperblog.fr/i/611/6114068/valeria-lukyanova-poupee-barbie-russe-L-9m_dXf.jpeg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2a/23/e6/2a23e60554bdf3dca3f2f9f615c64f89.jpg

https://www.google.fr/search?q=poup%C3%A9e+barbie&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjRqtDCvODSAhVMOMAKHdbFB9EQ_AUICCgB&biw=1280&bih=617#tbm=isch&q=botox+fail&*

botox et autre cochonnerie de la chirurgie esthétique. sauf que ce n'est pas leur volonté puisqu'ils voulaient réaliser des personnage plus réaliste encore qu'il ne l'était dans la trilogie.

encore une fois on ne confond pas les BUG avec des problèmes de conception et réalisation des personnages les petit kikoo aveugle ou demeuré. :nonnon:

ziggy921 ziggy921
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 17:44:41

L'auteur qui poste un sujet sur la déception en se basant sur une chose : Les animations.

Très constructif.

john-mckiller john-mckiller
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:44:44

Un peu de compassion et de tolérance les perso souffrent d'autisme :gni:

mutten-roshi mutten-roshi
MP
Niveau 3
18 mars 2017 à 19:31:21

Je me rappel d'un temps ou avec quelques amis nous nous asseyions autour d'une table.
Nous sortions nos set de dès et nos piètres qualités théâtrales pour quelques heures de JDR papier.
A l'époque il était rare d'avoir un plateau, des illustrations ou autre alors des fois le Mdj devait dessiner quand nous demandions des détails et c'était souvent moche mais nous passions de supers moments.

C'était un temps ou beaucoup (j'ai pas dis tous ou la plus part) d'entre vous portiez encore des couches voir n'étiez pas nés.

Bref ce n'est pas le sujet mais ça met en lumière un certain nombres de choses.

Aujourd'hui, certains ont le droit d'être en colère contre les animations et un peu le manque de professionnalisme de Bioware sur la partie graphique.
Ils sont en droit de considérer que pour eux cela gâche l'immersion et le jeu.

Mais par contre ils ne peuvent pas décréter que le jeux est nul, à jeter parce que leurs considérations en terme de graphismes et leurs attentes sur le plan technique étaient plus hautes que ce qu'ils ont pu voir.

Certains semblent tout mélanger et ne savent pas voir d'un coté un scénario dont nous n'avons encore rien vu et des graphismes qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes.

Pour moi (et je ne parle que de moi) ce n'est pas le plus important pour autant je n'insulte pas les gens avec des termes comme "ducon" car mon avis n'est que le mien et que mon point de vu n'est pas égocentré.

Les termes et étiquettes comme fanboy ou autres ne sont pas non plus des arguments contrairement à ce que certains semblent penser.

L'acharnement de certains à vouloir ouvrir un sujet toutes les quinze secondes pour dénoncer le "scandale" et "l'affront " qu'ils semblent vivre avec Bioware qui leur pond des graphismes dignes des "pires infamies" est atterrant...

Je n'aime que rarement juger les comportements car cela oblige à faire certains raccourcis et mettre tous le monde dans le même panier alors que tous ne se valent pas.

Mais force est de constater que cela démontre une certaine immaturité qui met en lumière que certains veulent tout et tout de suite et n'ont certainement jamais du faire avec ce qu'ils ont.

Nous avons la chance de pouvoir voir beaucoup du jeu avant sa sortie, nous avons même la chance de pouvoir y jouer sans trop dépenser et ce pour nous faire un début d'avis.

Il faudrait que nous n'oublions pas que nous ne sommes pas obligé de l'acheter.
Quand vous avez un client vous en tant que professionnel vous devez pouvoir répondre à ses attentes, c'est l'adage "le client est roi", tout comme quand vous êtes clients vous pouvez estimer être en droit dans le respect des gens d'avoir de l’exigence.

Mais n'oubliez pas que dans ce cas personne ne vous oblige à acheter le jeu donc il faudra peut être arrêter de les briser à ceux qui aiment le jeu et qui sont prêts à l’acheter.

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 29
18 mars 2017 à 19:35:46

Le 18 mars 2017 à 19:31:21 mutten-roshi a écrit :
Je me rappel d'un temps ou avec quelques amis nous nous asseyions autour d'une table.
Nous sortions nos set de dès et nos piètres qualités théâtrales pour quelques heures de JDR papier.
A l'époque il était rare d'avoir un plateau, des illustrations ou autre alors des fois le Mdj devait dessiner quand nous demandions des détails et c'était souvent moche mais nous passions de supers moments.

C'était un temps ou beaucoup (j'ai pas dis tous ou la plus part) d'entre vous portiez encore des couches voir n'étiez pas nés.

Bref ce n'est pas le sujet mais ça met en lumière un certain nombres de choses.

Aujourd'hui, certains ont le droit d'être en colère contre les animations et un peu le manque de professionnalisme de Bioware sur la partie graphique.
Ils sont en droit de considérer que pour eux cela gâche l'immersion et le jeu.

Mais par contre ils ne peuvent pas décréter que le jeux est nul, à jeter parce que leurs considérations en terme de graphismes et leurs attentes sur le plan technique étaient plus hautes que ce qu'ils ont pu voir.

Certains semblent tout mélanger et ne savent pas voir d'un coté un scénario dont nous n'avons encore rien vu et des graphismes qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes.

Pour moi (et je ne parle que de moi) ce n'est pas le plus important pour autant je n'insulte pas les gens avec des termes comme "ducon" car mon avis n'est que le mien et que mon point de vu n'est pas égocentré.

Les termes et étiquettes comme fanboy ou autres ne sont pas non plus des arguments contrairement à ce que certains semblent penser.

L'acharnement de certains à vouloir ouvrir un sujet toutes les quinze secondes pour dénoncer le "scandale" et "l'affront " qu'ils semblent vivre avec Bioware qui leur pond des graphismes dignes des "pires infamies" est atterrant...

Je n'aime que rarement juger les comportements car cela oblige à faire certains raccourcis et mettre tous le monde dans le même panier alors que tous ne se valent pas.

Mais force est de constater que cela démontre une certaine immaturité qui met en lumière que certains veulent tout et tout de suite et n'ont certainement jamais du faire avec ce qu'ils ont.

Nous avons la chance de pouvoir voir beaucoup du jeu avant sa sortie, nous avons même la chance de pouvoir y jouer sans trop dépenser et ce pour nous faire un début d'avis.

Il faudrait que nous n'oublions pas que nous ne sommes pas obligé de l'acheter.
Quand vous avez un client vous en tant que professionnel vous devez pouvoir répondre à ses attentes, c'est l'adage "le client est roi", tout comme quand vous êtes clients vous pouvez estimer être en droit dans le respect des gens d'avoir de l’exigence.

Mais n'oubliez pas que dans ce cas personne ne vous oblige à acheter le jeu donc il faudra peut être arrêter de les briser à ceux qui aiment le jeu et qui sont prêts à l’acheter.

J'applaudis ton post, l'ami ! Exactement ma pensée [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Encore un topic sur le sujet ....
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment