Le 04 octobre 2023 à 23:10:56 :
Le 04 octobre 2023 à 19:05:30 :
Je trouverais quand même ça bizarre de fusionné tanuki, métal, or, et chat et or rose, mais pas Peachette (qui est techniquement un costume )
Je pense qu'il y a une distinction à faire
Peachette c'est vraiment un cas unique, c'est un perso qui se transforme en un autre perso
En comparaison, Mario ou Mario Tanuki, ça reste Mario
Pour le coup, Mario et Mario Tanuki (ou Peach et Peach Chat) seraient plus proches de ce qu'on a avec Link par exemple, Link ce n'est pas un simple changement de couleur, il change vraiment sa tenue et gagne même un bonnet donc c'est déjà quelque chose qui se fait dans le jeu, Mario et Mario en costume de Tanuki ça ne serait pas bien différent de ça
D'ailleurs, je pense que les joueurs seraient plus confus si Peachette était sur Toadette que sur Peach, vu à quelle point c'est juste Peach dans une autre tenue mais elle aura son propre slot de toute façon
Sauf que Mario Tanuki et Peach Chat sont limite un perso différent de par le caractère qui change complètement et qui ont des attitudes des animals en question, alors que Link c'est simplement une autre tenue, son caractère ne change pas et son attitude ne change pas.
Le 05 octobre 2023 à 00:33:59 :
J'espère réellement qu'on va avoir 4 autre perso (roi bob omb , hammer bro, carrotin et Dixie) ça serait clairement la meilleure sélection possible
C'est vraiment le plus logique si c'est pas un réajustement des cases, mais fusionner des personnages c'est vraiment le moins probable, comme j'avais déjà dit ça ressemble pas à Nintendo de toucher à ce genre de chose. En plus faire un double clic sur Mario le personnage principal du jeu c'est très peu probable que Nintendo choisises de faire une telle chose.
Message édité le 05 octobre 2023 à 01:37:31 par