Coucou toi qui me lit ~
Je me doute que si tu te retrouves sur ce topic c'est que tu t'intéresses à ce fantastique univers qu'est Ace Attorney. Fan de la première heure ou pas sur DS, 3DS, Wii, Tablettes ou Téléphones, ça nous fait déjà un magnifique point commun ! :D
Cela étant dit, je me suis dit que puisque tu aimes l'univers AA autant que moi, peut-être que ça te plairait d'en savoir plus à propos d'un fabuleux forum RP qui se déroule dans cet univers ~
Pour ceux qui veulent en savoir plus et qui s'interrogent sur le fonctionnement du forum, voilà ce que vous avez à savoir : Vous aurez l'opportunité de créer un personnage original: Civil, Inspecteur, Procureurs, Avocats ou encore Juge. Une fois votre beau personnage créée, vous pourrez vous fondre dans la masse, interagir avec les autres joueurs qui ne demandent qu'à faire la connaissance de votre petit bonhomme .
Et évidement, que serait un forum Rp sur Ace Attorney qui ferait l'impasse sur l'élément le plus crucial : Les procès !
Ceux ci seront des œuvres qui viennent du staff ou de membres super inspirés ! *-* Selon le groupe de la personne que vous jouerez, vous pourrez témoigner, ou inspecter la scène de crime pour fournir des infos aux procureurs qui, eux, affronteront les défenseurs de la Justice au tribunal !
Oh, est-ce que je l'ai mentionné ? Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas trop d'idées satisfaisantes pour la création de leur personnage mais qui sont tout de même inspiré par le forum, vous aurez le droit d'incarner un personnage du jeu ~
Par exemple, pour le moment, Phoenix Wright, Maya Fey, Ema Skye et bien d'autres sont disponibles !
Je vous invite donc à faire un petit tour là : http://www.phoenixwright.fr/ pour en savoir un peu plus ~
Bye :D