Quelle énorme décéption quand j'ai lu ce mail... J'étais pourtant presque sur qu'il sortirait en français
Bonjour,
Nous avons une mise à jour des informations fournis précédemment au sujet de la traduction de Ace Attorney 5.
Au contraire à ce que je vous ai déjà indiqué, les sous-titres du jeu ne seront pas en français.
Le manuel sera en français, mais l'audio et les sous-titres seront seulement en anglais.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoins d'assistance ultérieurs.
Veuillez y inclure votre correspondance précédente lorsque vous répondrez à ce message.
Cordialement
Julie
Service Technique Capcom
C'est pas terminé, on va se continuer à se battre
ouais, peut etre feront-il comme trial and tribulation qui a été traduit longtemps après en français
Trials and Tribulations est sorti en retard parce qu'ils avaient des soucis avec l'évaluation PEGI.
Ah bon ? Je ne savais pas. C'est seulement à cause de ce probleme qu'il est sorti en retard ?
Au debut il était deconseillé au moins de 16
le manuel? le jeu sort seulement en e-shop, ils se foutent de qui?
le manuel en version digital. Celui que tu a pour chaque jeu (faut aller dans "aide" qui est à droite de "démarrer" sur le jeu)
Ha ha ha je riiiis, mais je riiiiiiiiiiis !!
https://www.new.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-66420-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Lisez la description .. "Via son compte Twitter" , envoyer lui un message pour lui dire qu'on veut pas une version boîte , mais une traduction multilingue !!!!!!!
10 ans plus tard, jour pour jour, je remonte mon topic car aujourd'hui est l'annonce de la traduction de ce ace attorney + spirit of justice
Cocasse quand même.
Le 13 juin 2023 à 20:35:06 :
10 ans plus tard, jour pour jour, je remonte mon topic car aujourd'hui est l'annonce de la traduction de ce ace attorney + spirit of justice
Incroyable n'empêche ce croisement des date qui tombe pile 10ans plus tard, qu'importe le jour de gloire est arrivé khey, même si ça a pris 10ans c'est tellement bon