Le but du succès c'est d'attraper un Looker avant qu'il ne se change en résidu de Looker. C'est les petits carrés de plusieurs couleurs qui sont situés vers la fin de chaque niveau (hors boss).
Quand tu ramasses ce résidu, un chronomètre avec un temps négatif apparaît en haut de l'écran. Si tu vas assez vite pour arriver à cet endroit avant que le chronomètre ne soit négatif, tu verras un Looker à la place du résidu, et le récupérer te donnera le succès.
Le timing pour les récupérer est assez juste, il va donc falloir faire un niveau parfaitement. Je trouve que le niveau le plus facile pour le faire est le premier.
Quelques astuces :
- Utilise des timeouts pour rendre parfaite chaque section.
- Récupérer les clox (les horloges) et les glorbs ne sert à rien, par contre il faut utiliser tous les shards mis à ta disposition.
- La stratégie de base, c'est d'aller le plus vite possible au premier shard en optimisant ton trajet. Une fois ce shard atteint, utilise le pour aller le plus loin possible avec le temps ralenti, puis à partir de là optimiser le trajet jusqu'au shard suivant, et ainsi de suite jusqu'au Looker.
Pour te donner une idée, j'ai trouvé une vidéo qui montre un replay de quelqu'un qui va chercher ce premier looker : https://www.youtube.com/watch?v=qf639FCBb4I . C'est pas optimal, mais comme je le disais ce looker est un des plus faciles, tu peux donc faire quelques erreurs.
Bonne chance