CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Super Time Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succes il recherche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin7362 Kevin7362
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 12:20:16

Slt comment on fait se succes un tuto?

Kevin7362 Kevin7362
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 12:21:30

Si vous avez la soluce mon gt c kevin6273

Slurmmackenzie Slurmmackenzie
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 17:44:34

Le but du succès c'est d'attraper un Looker avant qu'il ne se change en résidu de Looker. C'est les petits carrés de plusieurs couleurs qui sont situés vers la fin de chaque niveau (hors boss).

Quand tu ramasses ce résidu, un chronomètre avec un temps négatif apparaît en haut de l'écran. Si tu vas assez vite pour arriver à cet endroit avant que le chronomètre ne soit négatif, tu verras un Looker à la place du résidu, et le récupérer te donnera le succès.

Le timing pour les récupérer est assez juste, il va donc falloir faire un niveau parfaitement. Je trouve que le niveau le plus facile pour le faire est le premier.

Quelques astuces :
- Utilise des timeouts pour rendre parfaite chaque section.
- Récupérer les clox (les horloges) et les glorbs ne sert à rien, par contre il faut utiliser tous les shards mis à ta disposition.
- La stratégie de base, c'est d'aller le plus vite possible au premier shard en optimisant ton trajet. Une fois ce shard atteint, utilise le pour aller le plus loin possible avec le temps ralenti, puis à partir de là optimiser le trajet jusqu'au shard suivant, et ainsi de suite jusqu'au Looker.

Pour te donner une idée, j'ai trouvé une vidéo qui montre un replay de quelqu'un qui va chercher ce premier looker : https://www.youtube.com/watch?v=qf639FCBb4I . C'est pas optimal, mais comme je le disais ce looker est un des plus faciles, tu peux donc faire quelques erreurs.

Bonne chance :)

Neriss Neriss
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 00:15:03

Y pas mal de vidéos qui montrent comment le faire sur le 3ème monde de l'ère des dinos (celui avec le jet pack). En ce qui me concerne, je suis d'accord avec mon VDD, je l'ai eu sur le 1er niveau de la première ère du jeu. Il faut faire le niveau en 20sec et 2 perso sont nécessaires :
- Amy pour sa capacité à tirer à travers les murs qui permet de te préparer le terrain
- Jef pour les quelques passages où le lance-roquette permet de faire rapidement le ménage
Dans tous les cas, le principe est de te dégager le terrain, de faire un rewind et de foncer tout droit. Les temps sont plutôt chaud et ne laisse que peu de place aux erreurs (pas le temps d'attenre où de revenir en arrière)
Utilise bien les Shrad également. Si tu arrives à les chopper d'assez loin grâce à Amy, les ennemis qui sont ralentis ne commencent à tirer qu'après que tu sois passé devant eux donc en timant bien tes sauts pour les éviter, ça pourra te faire gagner beaucoup de temps !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2014 à 10:40:16

Rien compris... :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment