Désolée si mon titre n'est pas suffisamment précis.
Voilà j'ai commencé le jeu, je n'en suis qu'à la quête d'introduction (l'entraînement des samouraïs) et je me fais tuer comme rien. Il y a quelque chose de particulier à faire ? J'ai un peu l'impression que c'est (aussi) une question de chance... :/ (en vrai j'avais réussi à faire les trois épreuves, en mourant plusieurs fois tout de même, jusqu'à mourir une fois de trop (je trouvais pas la sortie haha)... et là, en recommençant à la dernière sauvegarde, je n'arrive même plus à avancer).
Ou bien je suis juste nulle .
T'en fais pas c'est normal, en fait le premier donjon et les 2 premiers boss sont le passage le plus dur du jeu et oui si t'as pas de chance tu peux te faire exploser très rapidement. Exploite les faiblesses, recrute tous les démons que tu peux, fusionne régulièrement (et intelligemment) et tu tu devrais t'en sortir.
Au pire, à un moment le jeu te proposera de baisser la difficulté.
Aaah c'est donc ça, merci ! Là j'ai recommencé (en sauvegardant après chaque combat) du coup ça a été :p, je suis enfin sortie de ce truc haha. C'est bien en tout cas, différents de jeux auxquels je joue mais c'est bien.
Pour les fusions là j'en ai fait une un peu "au hasard" mais ça j'imagine qu'on comprend de mieux en mieux au fur et à mesure ce qui convient le mieux ?
Au fur et à mesure tu verras quelles compétences transmettre, essaie de conserver plusieurs magies élémentaires, et des buffs/debuffs, ces derniers sont très importants dans ces jeux.
Et fais attention aux stats des démons que tu fusionne, inutile de transmettre plein de magies à un démon orienté vers les attaques physiques.
Au pire, sauvegarde avant de fusionner mais au début c'est pas la peine de faire trop attention, avec la pratique tu comprendras mieux quelles sont les bonnes fusions à effectuer.
Mais méfie toi, un démon du début du jeu même lvl 99 sera faible face à un démon de niveau inférieur plus tard dans le jeu, donc ne t'attache pas trop à tes démons.
Faut vraiment faire gaffe aux faiblesses de l'équipe, aussi. Si t'as trois personnages (démons ou ton perso) faibles à la foudre, et que tu tombes sur des démons qui font que ça, ça va être dur. Du coup faut faire en sorte de bien équilibrer son équipe en permanence.
Ok merci à vous . Là j'ai retrouvé Navarre qui avait disparu, le petit chenapan ! Le plus dur ça reste encore de m'orienter dans les couloirs, je tourne souvent en rond haha (du coup je perds du temps, je me fais "trop" attaquer et je meurs encore parfois, mais ça va :D ).
Bon là, le Minotaure n'est pas très gentil haha.
Contre minotaure (et contre la plupart des boss, en fait), lancer plusieurs fois Rakukaja (augmente la défense de ton équipe d'un stade) et Sukukaja (augmente l'esquive et les chances de toucher de ton équipe d'un stade) dès le début (avant même d'attaquer) facilite pas mal le combat. (Et aussi Tarunda/Sukunda, d'ailleurs)
Après apparemment il peut être un peu capricieux (j'ai eu de la chance sur ce boss, c'est sur celui d'après que j'ai plus galéré), donc il reste encore à croiser les doigts et espérer que tout se passe bien.
Ouioui je vois plus ou moins comment le vaincre mais pour le moment, il arrive toujours un moment où il tue toute mon équipe d'un coup arf.