bonsoir esce que les menu et les dialogue son traduits en français pliz ?
Nope. C'est full anglais.
Déjà qu'il est pas en boite alors pour les sous titres... Seul Nocturne ( Lucifer call chez nous a été traduit en son temps sur PS2 et le jeu n'a malheuresement pas marché c'est pour sa qu'il n'y a plus de traduction de cette série )
une version boite aurai été fortement sympathique a ce propos !
Ils annoncent une version boite sur le site de la fnac!
Le 14 octobre 2015 à 14:05:36 binblink182 a écrit :
Ils annoncent une version boite sur le site de la fnac!
Ca fait depuis bien longtemps que ça y est mais qu'il ne l'ont pas retiré, mais il n'y a pas et il n'y aura pas de version boîte pour l'Europe -)
Le 14 octobre 2015 à 16:21:56 Hikma63 a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 14:05:36 binblink182 a écrit :
Ils annoncent une version boite sur le site de la fnac!Ca fait depuis bien longtemps que ça y est mais qu'il ne l'ont pas retiré, mais il n'y a pas et il n'y aura pas de version boîte pour l'Europe -)
si en fin d'année , il sortira bien chez nous.
Avec une source ce serait mieux. :p Mais non, le jeu n'est pas prévu en boite pour l'Europe, et ça m'étonnerait qu'ils le rééditent deux ans après l'avoir sorti sur l'e-shop.
Ceci dit, Deepsilver va sortir Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (la suite du jeu, en quelque sorte) en boite en Europe, tu as peut-être confondu. (Mais on n'a pas encore de dates officielle.)
je remonte un vieux sujet, desole, mais le jeu sort bien en boite en decembre 2016 (je suis revendeur de jeux vidéo). par contre je ne pense pas qu'il y ai une traduction !
Le 07 août 2016 à 19:02:36 BaalTurtleDove a écrit :
Avec une source ce serait mieux. :p Mais non, le jeu n'est pas prévu en boite pour l'Europe, et ça m'étonnerait qu'ils le rééditent deux ans après l'avoir sorti sur l'e-shop.Ceci dit, Deepsilver va sortir Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (la suite du jeu, en quelque sorte) en boite en Europe, tu as peut-être confondu. (Mais on n'a pas encore de dates officielle.)
"Je suis revendeur" ça compte pas comme source.
Oui SMT4 Apocalypse sort en boîte le 2 Décembre 2016.
C'est Shin Megami Tensei 4 d'origine qui est disponible uniquement sur l'eshop.
J'espère qu'Apocalypse sera disponible en avance en magasin, sinon je le prendrais sur l'eshop. Il sort 1 jour avant en digital.
Le 24 novembre 2016 à 19:00:14 Axeed a écrit :
J'espère qu'Apocalypse sera disponible en avance en magasin, sinon je le prendrais sur l'eshop. Il sort 1 jour avant en digital.
Pas sur, il peut aussi sortir vendredi à minuit
Il est dispo à Paris (rue oberkampf), si y'en a que ça intéresse.
Salut question pour ceux qui l on acheté.
J ai eu mon exemplaire aujourd hui mais sous blister du style pas officiel le style de film plastique de cuisine et pareil pour 7th dragon j étais hyper choqué mais le vendeur a ouvert les cartons sous mes yeux donc ils onr été envoyé ainsi bizarre non?
Qui a eu pareil?
J'ai eu la même réaction pour les blisters 😂
Idem pour SMT4 : Apocalypse & 7th Dragon, c'était aussi le cas pour Senran Kagura quand il est sorti à l'époque, pas d'inquiétudes à avoir !
Merci les copains pour la réponse je suis rassuré ; )
Bon jeu à tous.
Ah on t'a déjà répondu. J'ai eu ma copie hier à 11h et ouais pareil pour le blister.
Sinon, vos premières impressions ?
Il est génial mais l'ambiance est très différente du IV je trouve
(10h de jeux, depuis 12h hier )
Je suis niveau 22, environ 10h de jeu et pour l'instant très content ! J'avais peur de refaire les mêmes zones mais les zones importantes sont toutes nouvelles donc bon point.
Par contre le jeu est très facile, je vais peut-être passer en War Mode
Oui il est beaucoup plus simple niveau 33pour moi