Le 18 septembre 2017 à 10:58:45 Nero-Express-LG a écrit :
OK je vous remercie pour votre réponse.
Par-contre j'ai vue sur certaine vidéo comme Youtube que certaine personne on pouvais leurs parler comme sur la photo.
les personnes joue sur console.
Et on pouvais obtenir certain objet ou équipement et Styles.
Est-ce que sur Steam on peut le faire ou pas?
Ah oui quand on ai dans le menu on à un onglet qui s'appelle "Vitrine" ben là aussi sur console on peut obtenir des styles mais pas sur Steam pourquoi?
Merci si vous pouvez m'expliquer.
alors les pnj avec ces letre bleue représentent des joueurs online, en parlant a ces pnj tu ne parpe pas au joueur mais a une représentation du joueur, cele ci te donne un objet, ces objet sont trés varié, alant de simple elixir a des arme obtenable sur le boss de fin dans sa dificultée la plus haute avec de trés faible chance de drop
cette fonction était sur xbox pendant un certain temps, celle ci était lié a une aplication (sorte de gps) sur le site de square enix, cette aplication online a stopé, il est donc probable qu'elle ne soit pas disponible sur pc parce que lors de la sorti du jeu l'application était peut etre deja offline
tout item sur ces pnj peut etre obtenu dans le jeu plutot facilement
pour les tenues elles ont était ajouté sur la version pc, au pire cheat engine els débloquera lol
Message édité le 18 septembre 2017 à 16:29:21 par grandtekkenxiao