CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hard mode (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
16 janvier 2016 à 23:18:04

Salut ;)

Je savais que le Boss de fin est très dur, mais je pensais pas que c'était à ce point-là. Pour faire simple, je n'arrive tout simplement pas à tuer sa première forme (à 14 millions de PV). Ses coups spéciaux me one-shot et sont inesquivables. En plus, quand je le choque j'arrive pas à lui baisser ses PVs de manière significative. Une solution ?

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
20 janvier 2016 à 10:38:07

Salut, buté le boss de fin en mod hard demande une maitrise des choc et des gardes total.
Avoir au moins 20000pv pour chaques style(plus, c'est mieux), magie et force au dela de 3500, vitesse atb et atb au dela de 170( 200 max).
Tres long. Le truc c'est de recommencer a l'infini les quetes qui rapporte beaucoup d'attribu....C'est tres tres long

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:20:42

le vdd a peut etre un peu exagéré mais en gros il faut avoir de bonne stats et une bonne tactique offensive, sans quoi ce boss te videra ton stock d'ether et queue de phenix avec ses ataque speciale avant que tu puisse le vaincre

ce boss n'a au final que deux forme, la deusieme étant pour moi la plus simple mais les deux forme demandant une tactique assez compliqué pouvant fonctionné sur les deux

une tactique bien simple et assez éfficasse consiste a utilisé la chaseuse de la jungle qui lancera coup puissant avec un effet secondaire sur competence pour bravoure et volonté a chaque coup puissant

l'artiste matiale qui possedant l'axessoire permetant de régénéré l'atb des autre tenue avec des ataque physique lancera coup de pied avec de préférence le denrier coup de pied en coup précis (400% de degat environ), elle devra avoir un sabre avec ataque pesante 3 (la volonté aidera aussi)

une troisieme tenue possedant def magique 100% , une garde et l'alteration fragilité

il faudra aussi une ataque elementaire sur chaque tenue comme feu foudre air glace

la tactique est assez simple une fois comprise, le boss demare le combat dans le mode elementaire, il ne lancera que des ataque magique d'ou le defenseur 100%

le combat commence tu lance des ataque elementaire et change de tneue a chaque fois les 5 ataque lancé
tu passe en tenue defenseur a chaque ataque du boss (inutile alors de garder tu peux continué a lancé des sort)
une fois cela fait le boss est en choc, passe alors en chasseuse de la jungle et lance coup puissant autant que tu peux, puis passe en artiste martiale et coup d epied jusqu'a ce que artiste martiale soit au max
puis recomence avec coup puissant autant que tu peux...et tu continu jusqu'a la mort de la premeire forme
si pendant que tu ataque il lance un sort, passe vite en defenseur et relance fragilité le temps qu'il finisse son ataque

voila sa premiere forme est morte, tu peux si tu veux ajouté un axessorie elementaire comme endo feu et la competence vulnerabilité pour augmenté les degat, ou encore mieu, acheter une potion endo feu (car l'axessoire dure pas longtemps et tu perd ce temps dans la phase de choc)

deusieme forme, fait la meme chose que pour la partie choc de la premiere forme, mais utilise la garde lors des ataques du boss, hesite pas a utiliser la chonostase pour augmenté ta vitesse a choc et réduire sa vitesse d'ataque car tu n'aura plu besoin de point d'énegie une fois le boss en choc (il mourira en quelques secondes)

voila tout, bonne chance ^^

Groudonvert Groudonvert
MP
Niveau 35
20 janvier 2016 à 16:56:06

Bah le problème, c'est que le choc n'est pas spécialement compliqué (la forme magique j'entends, la forme physique, je n'essaie même pas), c'est surtout que je fais pas assez de dégâts sur la durée. En plus, je n'arrive pas à stopper son attaque avec les orbes.

En plus, en ce qui concerne les Endo, je peux pas en acheter, Mog n'en propose pas...

Nicow3376 Nicow3376
MP
Niveau 6
20 janvier 2016 à 20:44:37

Fait face a bunzivelse et bat en retraite, sauf si ta jamais fini le jeu, un sablier magique à droite de mog est apparu.Ne soit pas maso, recommence le jeu pour devenir surpuissant jusqua ce que le mode hard passe pour du mod normal..

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:12:15

si tu fait pas assez de degat alors tes armes sont pas a fond
les sabre vont jusque 4000 donc tu devrait faire assez de degat, meme largement
les boules y'a rien a faire a part les détruire, la l'artiste martiale et son coup de pied de zone permet de les touché lorsque tu ataque le boss, sinon une magie de zone comme ultima peux faire l'affaire, mais alors tu aura besoin d'un bouclier def maique 20%

sinon autre tactique mais qui demande pas mal de technique , je dirai meme beaucoup quand on pense qu'on doit tout prévoir, il faut en plus de ca la tneue d'invoqueur qui est un dlc et une arme magique de puissance maximale

donc invoqueur avec tetraelement2 et ce que tu veux a coté, mais il faut le max d emagie et la transandance activer pour ateindre le max de degat, met l'axessoire permetant magie +50% et cout atb +10
il faudra le sort vulnerabilité, l'ideal sera que l'un des sort possede l'effet foi et volonté en cas de competence a 40 atb, ruine 2 peux l'avoir, ainssi que les competence comme feu foudre glace air 3
ton ataquant au final

deusieme tenue naufrageuse avec tetraelement 2 au cout atb minimal 'les degat importe peu
l'axsoire cout atb -5
un bouclier avec beaucoup de hp et stabilité , genre 18k et stabilité 3
naufrageuse avec garde lourde donc ton défenseur ravageur

troisieme tneue diligence (ou divergence je sais plus) qui te permetra de te soigné grace a l'effet qui te permet de récupéré 1% de vie par coup en cas d'alteration, tu ajoute l'axessoire permetant de recharger l'atb avec ataque magique et tu met comme competence magnetisme et defailance
ca sera ton soigneur de hp et d'atb

le combat se déroule comme tel:
vulnerabilité defailance dés le debut
puis ravageur tetraelement2, continu jusqu'a etre prés de l'épuisement, prévois cependant la prochaine ataque enemi a defendre, la tenue récupere de l'atb a chaque coup, tetraelement tape 12 fois en 2 sort donc 24 atb pour un coup de 40 atb, si ton tetraelement 2 consome 25 atb

une fois ton atb vide ou presque passe en soigneur et lance magnetisme, cette competence pour un cout atb de 10 ou 12 tapera 4 fois rapidement, donc pour 10 atb tu recharge 4% hp et 8 atb sur les autre tneue, donc avec admetons 10 magnetisme (soit environ 4 sec de lancement) tu récuperera la moitié de tes hp et les jauge atb des autre tneue serons presque au max, cependant le magnetisme met un certain temps a se finir, donc passe en invoqueur et lance vulnerabilité, cela permetra au magnetisme de recharger aussi la tneue de soigneur en atb, tu peux ajouter admetons une double lame qui te fait récupéré 3% hp par coup rpécis pour récupéré 40+30 soit 70% des hp en 10 magnetisme
fait intéréssant le magnetisme ne peux pas choc, mais ralenti la vitesse a laquelle la bare de choc se réduit

une fois en choc:
la tenue invoqueur peux faire des degat enorme avec le tetraelement cependant la competence coute chere en atb (50 atb)
le sort tetraelement2 se déroule en 2 étape, un premier coup faible et un deusieme trés puissant, il est préférable de consomé latb de l'invoqueur seulement pu le coup trés puissant donc il faudra lancé le premier coup atb la tneue ravageur , puis le deusieme avec la tneue ataquant, et tu recomence jusqu'a l'épuisement de la tneue invoqueur, puis chronostase, la pr contre pendant chronostase utilise seulement la tneue invoqueur, puis tu recomence

cette tactique est fonctionnelle sur presque tout les adversaire a part cyclope (mais celui ci meurt vite de toute facon), sa principale faiblesse est que quand il y a plusieurs adversaire tu te retrouve a alncé magnetisme trés souvent pour tuer chacun d'entre eux aprés avoir tuer l'un d'entre ex avec l'invoqueur (mais point positif, magnetisme est une ataque de zone, donc tape plusieurs cible, recharge beaucoup plus vite...mais c'est quand meme chiant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 44.00€ PS3 67.78€ 360 67.78€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment