CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bhunivelze en NG +

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 13:19:52

:rire: qu'est ce que tu veux dire par : plus que le 2 car sa veut pas passé avec la même soluce j'ai utilisé 4 super-éther :d) il y a 2 buni celui que j'appel n°1 c'est celui ou il y a 3 ou 4 buni debout et après l'autre qu'il faut choc et il y a le n°2 si tu préfère le 2éme forme il y a juste 1 seul debout et après l'autre qu'il faut choc.

je savais pas qu'on pouvais maitre les sauvegarde dans une clé usb...bref j'ai un super pc donc autant en profité ^^ :rire: oui j’avais deviné et moi je suis sur PS3 mais je suppose que tu peut maitre une clé usb sur la xbox aussi

et puis c'est quoi âme de minnwu déjà ? :d) c'est la 3 forme de âme de thamasa < âme de thamasa ß < âme de minnwu = augmente de 2 le nombre de coup finaux pour les combo d'attaque magique / pv max -50% c'est ce que tu m'a conseillé mais je suppose en mieux.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:18:32

ah ouai c'est comme ca que ca s'appelle xb ouai c'était ca avec le baton magique pour les coup finaux amelioré et plus rapide
je pige pas t'a eu besoin de 4 ether pour sa deusieme forme ? c'est pourtant la plus simple avec cette tactique ta juste a spam tetraelement de naufrageuse puis recharger avec divergence, attendre un peu que els coups de divergence finissent et passer a naufrageuse, sinon le mieu en atendant tu passe a invoqueur
ou sinon peut etre que je pige toujour rien lol

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 18:41:33

juste pour savoir mais pour toi c'est quoi sa 2eme forme ?
car il y a de type de bunivelze ou il faut faire les 5 étoiles, car j'ai l'imprécision que pour toi celui que j'appel buni 2 c'est celui qu'il faut réussir a choqué le 2eme du combat qui est couché et qui te fait châtiment, alors que moi je parle de buni 2eme forme celui qui fait châtiment qu'en il et couché et qu'il a des perso qui te méte a 1 pv, mais le buni 1 il fait châtiment qu'en il est debout et il a 3 combats avent qu'il ne se couche.

bhunivelze 1 = aparé le dernier jour de la 1ere parti

bhunivelze 2 ( 2éme forme ) = aparé en nouvel parti + et le jour 14

j'esper que j'ai bien expliqué :gni:

MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:21:20

ah ok, je parlais en fait de sa deusieme forme ou il faut le 14eme jour en difficile xb bah tant que ta les 5 etoiles ^^

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
09 mars 2015 à 23:21:26

heu lol mais j'ai u 5 étoiles sur bhunivelze que j'appel buni 1 mais pas sur celui que toi tu parle lui sa passe pas ta soluce magique j'utilise 4 super-ether, le buni qui et debout me tue beaucoup mais le 2eme sa passe assé vite j'ai fait 8 MN, dans les 3 mode il y a 2 type de buni

MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:46:28

tu est sur de bien le choc quand il passe en physique ? et puis pourquoi des super ether, oubli pas que si tu utilise la chrnostase tu reduit ton score, normalement t'a pas besoin de chronostase ou autre, a la limite une queue de phoenix si tu met trop longtemps mais normalement au vue des degat et de ta capacité de recharge de hp tu devrait pas avoir besoin d'ether, pourquoi tu les utilise ?

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 01:23:21

j'utilise pas la chronosrase, je les utilise car il me tue alors je rez "3 PE" X le nombres de fois ou je meure alors besoin d'ether, mais je vais bien y arrivais a force lol

MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:06:29

je pige pas comment tu peux mourir avec la capacité de régénération que te procure la tenue divergence et la defense que procure la naufrageuse...surtout qu'avec des garde précise normalement ta def environe les 100% alors bon

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 09:29:16

moi je répond un peu en retard, oui jai les 5 étoile partout, sauf sur buni
et par contre je n ai jamais fait le mode facil.

zephyruth zephyruth
MP
Niveau 11
20 mars 2015 à 13:31:34

Merci du spoil : couillon -_-

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 16:27:09

Salut

Vous avez des tenu, arme, accessoires à conseiller car rien à faire.
Je suis en mode difficile en NG+. J'ai fini le jeu une fois ayant fait toutes les quêtes ainsi que Nébula et Hereshkigal. Dans me seconde partie, j'ai également fait toutes les quêtes, Nébula et Hereshkigal.
J'ai un Ether et un Super Ether, pas mal de compétences N5 et rien à faire.

Qd le combat commence il est directe en 2 ème forme. Y a que les dégâts physiques qui semblent permettre de descendre sa barre de vie, au prix de mes Ether.
Qd j'ai le compte à rebours rien ne semble entamer significativement sa barre de vie.

Ses attaques comme ailes de la destruction, Utilma rien à faire je dois utiliser une queu de phénix à chaque fois et c'est vite vidé.

MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:12:18

voici un truc bien long que j'avais pondu, ca relate 2 tactique, une offensive, une autre defensive, selon tes possibilitée et aptitude au jeux choisi celle qui te correspond

la premiere tactique se joue sur des ataque principalement magique elementaire a distance, donc tu aura largement la temps de réagir a ses ataques

une premiere tenue invoqueur de spira qui devra avoir le maximum de magie possible avec l'axessoire qui permet les coup final multiple dont je me rappelle pas le nom (j'ai pas jouer depuis 6 mois lol) il faut que tu utilise une arme magique comme un baton ou un sceptre pour accéléré la vitesse des ataque (l'arme de base de l'invoqueur fait l'affaire mais privilégie la puissance) , il faut aussi avoir le gant de sniper sur l'une des tenue

une deusieme tenue qui sera la naufrageuse avec tetraelemnt2 avec le cout atb le plus faible possible, puis l'axessoire reduisant le cout atb de 5 , il faut une lance avec choc +24% et le pendragon ou un bouclier du meme type qui possedera stabilité 3 et 18k hp (si je me goure pas sur le chiffre)

ensuite la derniere tenue sera la tenue diligence ou divergence (la tenue qui recharger des vie en fonction du nombre de coup( elle ressemble a equilibrium mais avec une mini jupe ^^ ) cette tenue aura l'arme de caius, un bouclier muni de la plus grande vitesse atb possible (exemple 45) et l'axessoire permetant de recharger l'atb allier avec des coup magique, elle possedera la competence tetraelement2 avec cout atb 40 et une competence possedant puissance magique pour avoir foi et volonté
il faudra ajouté defailance et vulerabilité a l'invoqueur ainssi qu'une competence avec puissance magique

le combat se fera de facon assez bizare donc bon ca va surement te paraitre inhabituel mais ca fonctionne

ton defenseur sera la naufrageuse que tu equipera avec une garde lourde de faible coup, ou si tu possede une garde simple avec cout atb 6 serai l'ideal, tu n'aura pas besoin de super réflexe car le buff volonté et la stabilité te permetrons de finir ton combo et te defendre sans etre stopé, ensuite tu spam le garde pour garde précise et tu repasse a la tenue divergence pour recharger la naufrageuse et te redonner le buff volonté et foi, tu passe ensuite a invoqueur pour utiliser 4 tetraelement2 (le coup de depart puis 3 coup finaux donc tu doit posseder 160 atb max et pas 150) puis tu repasse a la naufrageuse pour monté la bare de choc, juste avant le choc tu lance vulnerabilité et defailance
une fois en choc passe vite en invoqueur de spira, utilise tetraeleemnt2 x4, passe a divergence, tetraelement2 x4, passe direct a la naufrageuse dés le dernier coup de divergence lancer (tu apercevra que la tenue divergence recupére alors presque tout ses atb)pendant ce temps lance tetraelement x2, invoqueur de spira est alors au max, et tu continu comme ca autant de fois qu'il le faut, ca ne devrait pas duré plus de 1mn mais tu doit absolument le metre en choc quand il est en dehors du mode magique sinon il ne se prendra pas sufisaement de degat

la deusieme forme de bunivelze sera bien plus facile, il passera en choc en a peine 15 sec et mourira trés trés vite

petite précision a chaquune de ses ataque tu doit passé en naufrageuse

la deusieme tactique que je trouve vraiment moche (j'aime pas les tactique offensive) se jou principalement sur la particularité des katana a stopé leurs cibles, ca fonctionn sur bunivelze et ca l'empeche de lancer des magie, bunivelze demare le combat en forme magie donc le combat en devien limite trop simple

pour faire simple il faut la tenue artiste martiale avec l'axessoire qui recharge atb des autre tenue avec coup physique et l faut ajouter coup de pied, il faut le max d'ataque donc 5k
ensuite la deusieme tenue celle qui transforme un cup puisant en lance artemis, il faut ajouter la aussi un katana et il faut un coup puissant ayant au moin 30 atb de coup, l'ideal serai 31, avec l'axessoire force +35% et cout atb+10, ainssi qu'une competence puissance physique pour bravoure et volonté
puis une deniere tenue avec magic def 100% donc la vu que tu as les dlc tu peux metre ce que tu veux, cette tenue devra cependant pouvoir lancer vulnerabilité fragilité foudre et une competence de garde (avec un faible cout atb)
il faudra ajouter un axessoire permetant endo (foure feu galce air tout depend de quel element est bunivelze, je crois qu'il est glace donc prend feu) puis l'axessoire degat raproché et enfin un axessoire précsion aisée mais tu devra alors utilisé comme tenue de def la tenue avec magic def 15% et garde lourde 2 (ou 3 je sais plu), pref tout depend de ton niveau en matiere de coup précis avec els coup de pied facon artiste martiale
il faudra aussi que els 2 autre tenue possede une ataque elementaire diferente de l'element de bunivelze mais diferent des autre tenue (donc si buni glace prend feu foudre air)

deroulement du combat:
vulnerabilité, feu foudre air a tour de role jsqu'a le passage en choc
la fragilité vulnerabilité cou puissant x3 puis artiste martiale coup de pied avecd es coup précis jusuq'a la recharge de la tenue coup puissant, la tu recomence coup puissant x3, dés que tu apercois un nom de competence magique passe en tenue def et ré-itere les alterations puis coup puissant et recomence, il devrait mourir en moins de 2mn
la deusieme partie est cependant embétante car tu doit te defendre avec garde lourde a chaque ataque, tu ne peux donc pas utiliser la competence de choc, mais tu peu utiliser les 2 autres, ca te prendra aproximativement 1mn pour le choc si tu gere bien

fait en sorte de faire des garde précise pour ne pas decendre ton score car tu ne possede pas de soin a l'inverse de la premeire tactique qui elle te recharger la moitier de tes vie toute les 6 sec lol
P.S. faiblese de la tactique: a la moindre érreur tu meurt, a la moindre faute de tenue ou competence tu brise le cercle atb et tu doit alors recharger et donc tu perd du temps

voila tout, ces deux la fonctionnent, mais demande certains équipement, competence, et habitude de jeu qui ne sont pas forcement disponible a la deusieme partie, tu doit donc compensé avec des objet et tes competence de combat

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 44.00€ PS3 67.78€ 360 67.78€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment