Yop tout le monde je voulais savoir où est ce que l on peut avoir les attaques suivants
Pyro-explosion
Électro-explosion
Cryo-explosion
J ai eut aéro explosion sur un Zomok mais les autres je sais pas où les trouver
Vous préférez les explosives et les impacts comme attaque ?
Pyro sur cuirassé, cryo aucune idée. (electro sur hanuman), aero ça se drop facilement si il tombe (coupe lui la queue ).
Ouf j'essaie d'avoir la tenue kunoichi qui donne le katon et suiton qui sont des version un plus puissante que les x-explosion
Mais en mode normale tu peux pas loot des katon et suiton il me semble nan ?
Tu les as sur une tenue. Je l'ai eue je sais plus où. Peut être le marchand de rareté
En tout cas c'est assez pratique selon les ennemis. Contre la Proto c'est gangbang si elle met la mauvaise barrière anti-élement.
marchand de rareté ? il se trouve ou ?
Le marchand de rareté a une position aléatoire
d acc à quoi on le reconnaît ?
C'est un NPC qui se promène dans les 4 régions, et qui a un joli chapeau rouge ^^
le costume kunoichi se gagne a luxerion en faisant la quete de la mere mourante et son gamin dans les bas qurtier en recuperant pour elle la rose que nous donne un fantome dans le cimetiere
Pour trouver le marchand de rareté :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29640-166646-1-0-1-0-dragon-rouge.htm#message_167644
Perso, j'ai jamais eu besoin de le chercher, je tombe tellement sur lui que j'ai l'impression qu'il me stalke
Merci mdr
le cryo impact se trouve sur les habanero aux terres sauvages les sorte de gelée bleu.
Sinon jouant en épée je préfére les impact car ils bénéficie des attaques X2 contrairement au explosion.
Je trouve cette attaque très faible
Cryo-Explosion ne peut se trouver qu'au dernier jour avec les singes bleus (non pas les Navi).
ah ok le up de 2 ans
Ahah effectivement, je cherchais des infos sur Cryo-Explosion ^^''