CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help for sentier descarmouche crusader 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zikpa zikpa
MP
Niveau 4
22 janvier 2016 à 11:45:01

Hi all , hope everything is running well :)

Bon alors je me suis tout juste remis sur stronghold crusader 2 . Apres avoir joué au premier quand j'avais 12 ans. sa m'éclate

Maintenant je sollicite l'expérience de joueur beaucoup plus aguéris pour venir a bout de la premiere mission dans le 2e sentier d'escarmouche Alliance/ souffle de l'infidèle.

J'avais trouvé le script de barbarius faire 7 scierie auberge cirier etc ... mais on diot pas avoir le meme jeu parceque en suivant ses conseils je me retrouve fauché et sans armée et jme fais wet direct au bout de 20 min.

I need guys to feel your power running all over of me to get success !
let's rock

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:08:33

Hello mec , le forum est vide, pas d'activité :noel:

Certain tutos on été réaliser avant certain patch, mise à jour, c'est pour ça que suivant divers tutos, tu vas voir par exemple des ressources de départs de 200 or qui passe à 3000 , ou de 100 or à 250, plus de bois / fer , ça dépend .

Ensuite , je trouve les tutos de Barbarius bien réaliser pour Stronghold Crusader , pour le 2 je trouve qu'il résume trop vite quand même , il y a moins de missions sur le deux, mais les parties sont plus longues ( impossible à rucher pour certaines )

Je repasserai dans les jour qui viennent, perso ça va faire presque 1 an que j'ai le jeu , j'ai jouer qu'en multi au solo j'en suis à la dernière série d'escarmourches, mais deux clés pour réussir toute les missions :

Une tour , grande de préférence, bien placer, et arablétriers, , c'est con mais tu as beaucoup de parties en escarmouche ou tu peux très bien réussir sens faire plus deux / trois tours .

Le tout c'est de ce développer lentement mais surement, pas trop c'étendre sur ton domaine ça c'est à rien d'avoir un vide immense si ces pour qui aie une brèche et que l'ennemie y passe .

je repasse dans quelques temps je regarderai ça :p

Bon jeu

zikpa zikpa
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 13:47:48

yes merci de la réponde déja ;)
En escarmouche sa passe a peu pres mais cette putain de mission me parait infaisable et j'aime pas rester sur la défaite

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:41:18

Traquasse , c'est par ce que tu débutes :noel:

Tu vas voir ta des missions ou tu te retrouves encercler, mais vraiment faut jouer avec les arbalétriers, je trouve ça chiant car je préfère jouer avec les mercennaires, je joue qu'avec , sauf en solo.

Je trouve que les archers arabes aussi bien monté ou pas son faible, mais bon tu peux en faire en masse et ça fait mal quand tu en as pas mal , mais ces pas le sujets je m'emporte :hap:

Ajoute moi sur steam : Salador San , j'ai une espèce de lézard en profil, je vais voir la mission et je t'aiderai, cependant regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=6JHZRhN5quw&list=PLWrIqGszZr5kH8KTrCbd9vfSL_vJmfyC-&index=3

Mais n'hésite pas à changer de stratégie , il joue très bien et tout mais parfois je trouve qu'il joue bizarrement :hap:

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 02:00:07

(Répondre six mois après, il faut le faire...).

J'avais trouvé le script de barbarius faire 7 scierie auberge cirier etc

Non, je parlais pas, dans la solution, de faire une auberge, mais une église. L'auberge, en fait, on s'en fiche pas. Dans SC1, la bière était extrêmement rentable, mais, dans SC2, la religion est beaucoup plus utile. Il faut vraiment la placer assez rapidement, car, dès que l'église est placée, et que les cierges arrivent, on peut mettre des impôts, et, dans ce jeu, les impôts rapportent nettement plus que la vente de marchandises (là aussi un changement par rapport au premier opus, où ça rapportait pas grand-chose de mettre des impôts, sauf à avoir une très forte population, pour mettre les impôts à fond).

je trouve les tutos de Barbarius bien réaliser pour Stronghold Crusader , pour le 2 je trouve qu'il résume trop vite quand même , il y a moins de missions sur le deux, mais les parties sont plus longues

Sur SC1, j'avais le temps de développer ; sur SC2, j'allais plus vite ^^

Au-delà de ça, je trouvais, en me relisant de temps en temps, que je prenais trop de temps à détailler les escarmouches dans le premier, ça faisait des solutions assez longues. Dans SC2, j'ai effectivement fait beaucoup plus synthétique, mais aussi parce que, au bout d'un moment, c'est, globalement, toujours la même technique qu'il faut utiliser.

Une tour , grande de préférence, bien placer, et arablétriers, , c'est con mais tu as beaucoup de parties en escarmouche ou tu peux très bien réussir sens faire plus deux / trois tours .

Je suis d'accord ; il faut faire une espèce de grande tour, afin de concentrer la défense dessus, car les archers disposent d'une meilleure portée de tir.

En revanche, il ne faut surtout pas oublier l'église dans le développement. C'est pour ça que je conseille souvent de faire pas mal de ciriers au début, car ça permet d'avoir des cierges, et, quand on place l'église, les messes commencent. Généralement, ça soulage beaucoup une partie, et ça la détend dès qu'on arrive à en placer une.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:28:12

C'est claire qu'une église c'est : ' l'ABC ' des escarmouches, sens ça c'est perdre pas mal de point pour les impôts , se serai dommage de ce passer de ça [[sticker:p/1kkn]]

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:48:15

C'est indéniable ^^

Dans une escarmouche, pour moi, y a toujours un "avant" et un "après". Tant que l'église est pas faite, on doit serrer les fesses, on a aucun moyen de repli quand la bouffe disparaît, la popularité se casse la gueule, les impôts décollent pas... Bref, c'est compliqué. Une fois que l'église est faite, en revanche, on peut souffler un peu, et véritablement commencer à mettre sur pied une économie.

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
22 juillet 2016 à 01:01:43

Au vu de la frequentation on m'en voudra pas pour le up !
yes merci pour tes tutos barbarian, je viens de m'y mettre et j'avais négliger cet aspect.
Je faisais plus du " achat " fer pour le transformer puis le revendre en armes.
Efficace mais beaucoup de micro gestion. Faisable contre du rat ou shat mais loup et king robert c'était peine perdue sur les map difficile sans trop de ressources.
Merci l'ami en tout cas si tu passes par là

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:59:42

De rien ;)

En fait, je trouve que l'économie a été inversée entre SC1 et SC2 sur son principe.

• Dans SC1, l'économie reposait sur la vente de ressources, notamment de fer et de pierre. Les impôts ne rapportaient vraiment que quand on les mettait à fond, avec une haute population à sacrifier (genre 300 serfs qui attendent autour du feu de camp, ce qui permettait de toucher des milliers de pièces d'or par mois avec les impôts à fond), et, la plupart du temps, on vendait juste le surplus de ressources ;
  • Dans SC2, je trouve au contraire que la vente ne rapporte pas des masses, et que les impôts sont beaucoup plus profitables, économiquement parlant. Et une église, ça coûte certes cher au début (300 pièces d'or, de mémoire), mais tu rentabilises rapidement le truc... Et, outre les impôts, ça permet aussi, en cas de famine, d'atténuer un peu la douloureuse au niveau de la popularité, vu que les messes compensent la famine (comme quoi, transformer son peuple en zélotes fanatiques, ça permet de tout faire).

Une fois qu'on a compris les bases de l'économie (ce qui était pas évident pour moi au début, car j'avais encore les réflexes de SC1, consistant à faire beaucoup de ressources rapidement pour les revendre massivement, et m'en foutre plein les poches), on développe une sorte de modèle de développement, à dupliquer dans chaque escarmouche, et ça passe. La difficulté vient des situations où on a pas le temps de mettre en place ce modèle, en fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment