Salut avant que le test arrive sa serait sympa de voir les avis de chacun metter juste une note pas d'explication. Bien sur ne mettez pas 0 parce que vous avez desinstaller au bout de 1h soyez realiste . Pour ma part dans l'etat actuelle 12/20.
14 pour le moment
12/20 - Le jeu manque d'animation(ex: soûlon, enfant, etc.), douve, bonheur/malheur(décorations), bâtiments, vf médiocre et le plus important une âme
12 aussi
10 et c'est très bien payé.
Je mets 12.
14 d'encouragement, ils sont capable de faire mieux, le faite qu'il manque des douve et des bâtiments manque cruellement pour ma part.
Je mets un 14/20 :
il manque des bâtiments qui me semble important
Voix de l'IA et du scribe ridicule tout comme l'apparence de certains IA ressemblant à un dessin animé pour enfants de 5ans
on ne peut plus créer de map (ci il y a , perso j'ai pas trouvé)
il y a peu d'originalités pour les IA
Et à moins de mettre les ressources élevés,vous n'aurez jamais de pierres et de bois
On peut créer une map,va voir dans les outils steams,l'éditeur y est et ensuite pour le moment je donnerai 17/20 au jeu car il y a quelques bugs mais ça reste jouable même si il y a quelques trucs ABSOLUMENT pas équilibrés : genre j'ai une tour avec 20 archers dedans (vie pleine) et là une unité de 5 lanciers se ramène,ils balancent leurs lances et là paf ! 3 de mes archers meurent (en sachant que les lanciers n'étaient pas dans la tour) ou sinon je met une baliste de fort au sommet d'une falaise et là 5 ou 6 lanciers arrivent en bas de la falaise, lancent leurs lances et là la baliste est instantanément détruite déjà d'où il lancent leur lance sur une baliste qui se trouve sur une plateforme de 2 mètres de haut qui est elle même sur une falaise de 10 mètre de haut. Enfin bref un bon jeu même si il faudrait corriger quelques bugs. Je le recommande quand même aux gens qui savent apprécier les versions fraichements sorties et encore pleines de bugs
Donc 17/20 car c'est jouable et que sa s'appelle "Stronghold Crusader II"
Oui désolé je l'ai su après. On m'a répondu sur un autre sujet .
Et avec une map perso (très grande et équilibré ) le jeu et plus sympa vus devriez essayer
8
J'ai remis le 1er Stronghold pour voir.
Il n'y a pas photo.
Où sont passés les douves, les échelles, les portes qu'on peut ouvrir ou fermer, le pont-levis, les tours d'attaques etc...????
Ils ne se sont pas foulés.
Ca vaut 7 sur 20
Ouais c'est vrai que quand on compare...
Mais pour l'instant perso j'aime bien, les campagnes sont cools, bon après les parties persos, c'est moins bien foutue que le I, moins de cartes aussi j'ai l'impression (4 cartes pour 8 joueurs c'est une blague ??)
Les petits events c'est cool aussi. Le jeu est bien mais y'avait moyen que ça soit 100 fois mieux quoi
Pour moi cela vaut 12/20 et c'est déjà pas mal !!!
Le soucis c'est qu'il n'y a aucune amélioration notable par rapport au 1er !!!!! je dirais même plus il y as moins de possibilité il ne révolution pas du tout la saga !!!!
14/20.
En fait, j'ai bizarrement l'impression d'être sur Stronghold 2 en jouant à ce Crusader II. C'est... très étrange !
Mais bon, je reste malgré tout très friand du jeu et de la franchise que je trouve vraiment malgré elle très drôle et fun. C'est un peu un plaisir coupable.