C'est juste impressionnant, avec la fille translucide, elle fait vraiment penser à Yorda.
J'ai hâte !
Vraiment n'importe quoi..
Tu y as joué au moins ?
oui j'y jou et c 'est vrai qu'il fait penser a ico moi j'adore rain franchement
un peu normal hein
ICO, shadow of the colossus et rain sont du meme dev: sony japan studio
Rain n'est qu'édité par Sony, il a été développé par Acquire.
dans le chapitre 8, en dessous de l'affiche casablanca il ya une affiche avec ICO écrit dessus, surement un clin d'oeil
Dans Ico, la nana est limite un poids énorme dans le jeu, mais vraiment .
Alors que dans Rain, elle t'aide et vice-versa.
Mais sinon oui ça y ressemble "un peu".
ça ne ressmemble pas du tout à ico, le jeu à sa propre "âme". ce n'est pas parce qu'il ya deux perso comme dans ico et que c'est le même dev que le jeu y ressemble !!!!
j'ai trouvé les notes un peu dures, j'aurais mis 16 sur 20 malgré une durée de vie certes, tres courte
depuis quand Yorda est un poids dans Ico ? On n'a pas dû jouer au même jeu...
Bah c'est un peu sa fonction, même si y a des passages ou elle était aussi super utile. Contrairement a Ashley de RE 4 qui ne servait vraiment a rien ! ZE boulet !
Ce n'est pas du tout le même développeur bande d'ignares.
T'es mignon mais ta remarque tu peux la garder pour ta soeur.
Merci
Ico c'est de la merde, je vois pas quelle emotion y a dans Ico, moi ca m'a plus saoulé qu'autre chose avec le gamin qui braille comme un con et la fille grande et conne incapable de faire quoi que ce soit.
Ya un ester egg sympa dans un des dernier stages, je ne sais plus lequel.
Mais dans le noir et la plue, un banc est collé sur un toit (...) un banc marron en pierre, ressemblant tres fortement à celui des bancs de sauvegardes pour ICO ;-) L'avez vous vu ? ça m'a direct fait penséà ça, c'est pas exactement le même mais àa y resseble vraiment (puis, que vient foutre un banc marron en pierre sur un toi alors que tout le reste est e,n noir et blanc ou presque ?
C'est ptet meme le meme banc, faudrait que je vérifie.