Bonjour à tous et à toutes,
Ce topic sert juste à donner mon avis sur le jeu pour les personnes qui n'ont pas encore acheté le jeu et vous êtes libre de me contre-dire si vous le souhaitez.
Rain est un jeu qui s'apprécie tout en avançant au fur et à mesure de l'histoire.
--------
Niveau gameplay qui est très simpliste :
- Déplacement (sert à vous déplacer dans le jeu hein
- Saut (sert à passer les obstacles)
- Courir (sert à échapper aux monstres)
- Action (interagir avec les éléments du décor).
--------
Visuellement, j'entend par le côté graphique, j'apprécie la petite balade dans les rues sombres et parfois éclairées.
Les rues sont remplies de monstres, il n'y aucun PNJ (à part la petite fille) et bien sûr les ennemis.
Sinon tout le reste du temps, vous serez face à des pattés de maisons et vous apprécierez le paysage.
--------
La bande-son accompagne harmonieusement le jeu et vous vous laisserez sans doute transporter par les douces mélodies du jeu.
--------
La durée du jeu en moyenne est de 3-6 heures selon votre expérience et votre manière de jouer.
Personnellement, j'ai fini le jeu en 3-4 heures tout en prenant le temps d'apprécier le paysage et les différents recoins du jeu.
--------
Pour finir, je vous conseil tout de même d'acheter le jeu, car même s'il est court, on apprécie l'aventure de RAIN et pour la modique somme de 13€ et franchement, à ce prix là, il vaut bien plus que la plupart des jeux à 50€ ou 60€.
Voilà