je pense que vous l avez tous compris , un second rooster de la inV (meilleur team fr sniper sur killzone mercenary) vient d etre creez recemment , . en effet , un premier rooster , la Origins dont le chef est WarNiiKz_-inV a decider de creez un second rooster , la Evolutions afin de pouvoir recrutez plus de bon joueur , mais aussi etendre plus rapidement sa grande puissance sur KZM .
pour cela , War a decider de me prendre comme nouveu chef de son second rooster , apres que DesMw est laisse sa place . Avant mon arrive au poste , le rooster s appellé alliance , mais suite a ma prise au poste de nouveau chef du rooster , nous avons decider de changer son appellation , et par logique des chose , quand il y a une origine (origins) l histoire ou la chose evolut , et comme nous somme a nouveau rooster inV , nous somme en quelque sorte l Evolution de la inV et du premier rooster d ou l appellation Evolution.
g donc ensuite commencer a lancer mes recrutement et tout , bref suite a mes recrutements seulement 2 joueur on pu rentrez dans mon rooster ChOx_-inV connu sous le nom de zChOx avant son recrutement et Zaiiko_-inV connu lui sous le nom de dekro62 . nous avons donc un rooster de 3 joueur . mais ce n est pas suffisant pour un rooster , nous recrutons donc encore et encore pour trouver les bon joueurs . mais sachez que nous avons des criteres de recrutement que je vais cite des maintenant .
une certaine maturite , un bon joueur snipe , qui sait s amuser quand il le faut et etre srx a d autre moment , une frequence de connexion assez potable ( nous on se co meme en semaine de 21h00 a 00h00 ) ... bref si vous avez plus de question sur les criteres de recrutement si vous ete interessez , demandez moi en amis (VenuM_-inV )
ou demander WarNiiKz_-inV depuis la psvita , ensuite sachez que nous avons certaine regle a respectez aussi , mais logiquement si vous ete mature vous le faite deja . nous jouons an VC32 (sniper) ou M33 (sniper silentieux ) avec l armure infiltration , bref les regles du vsniping sur KZM ... pareil plus d information en nous contactant , sachez que yoan-976 est en test et il est tres plaisant , je risque de le prendre , ce qui feraient 4 joueurs dans mon rooster et g le droit a 5 donc si vous ete interresse , depechez vous , contacter nous , on vous test , et on vous dit si vous ete prit ou non , ah et je precise changement de compte OBLIGATOIRE . mtn si g oubliez des chose , je vais dire a War de venir lire et il rectiffira ou ajoutera les information necessaire
ou demander WarNiiKz_-inV depuis la psvita , ensuite sachez que nous avons certaine regle a respectez aussi , mais logiquement si vous ete mature vous le faite deja . nous jouons an VC32 (sniper) ou M33 (sniper silentieux ) avec l armure infiltration , bref les regles du vsniping sur KZM ... pareil plus d information en nous contactant , sachez que yoan-976 est en test et il est tres plaisant , je risque de le prendre , ce qui feraient 4 joueurs dans mon rooster et g le droit a 5 donc si vous ete interresse , depechez vous , contacter nous , on vous test , et on vous dit si vous ete prit ou non , ah et je precise changement de compte OBLIGATOIRE . mtn si g oubliez des chose , je vais dire a War de venir lire et il rectiffira ou ajoutera les information necessaire
bonne chance a tous et que le meilleur gagne
ps: si vous ete interresse , marquer votre pseudo psn ici
et demander nous en amis sur psvita
Je ne peuxpas pour le changement de pseudo moi :/ Je joue avec PSPlus
C'est un peu idiot de devoir changer de pseudo... C'est pas parce que on garde son pseudo qu'on ne sera pas fidèle à la team, c'est seulement pour de l'esthétique que vous voulez ca
oui , puis etant la meilleur team Fr , sa me parait bien de montrez sln appartenance a une tels team, et puis sa fait jolie , t arrive nen party tu voit les 4 nom aligne bien propre tu te dit a c classeapres c dommage , on rate des bon joueur , enfin si ta envie de rentrez , t pret a perdre t donne pour (ex : ChOx n etait pas tres pour perdre c donne et quand il a su qu il etait valide , il a pas hesitez , il a dit allez m en fout de mes donner , c la meilleur team snipe fr je suis accepter , je peut pas ratez sa , meme contre mes donne . ) apres c a double tranchant , on peut perdre aussi d excellant joueur .
J'adore votre narcissisme, ça donne tellement envie de l'intégrer.
Le 13 mai 2015 à 11:25:32 MaeI_Radec a écrit :
J'adore votre narcissisme, ça donne tellement envie de l'intégrer.
Vu que j'ai kzm en demat, j'ai pas envie de le repayer 30€ pour rejoindre une team sniper sur vita. Je veux dire une team sur console de salon je veux bien mais sur vita? Hahaha je veux dire vous avez pas un énorme succès. Et au passage tout ce que tu as dis par rapport aux noms c'est juste un détail de personne superficielle
Mais wtf le monologue de 10 posts
Sinon le coup de changer de pseudo, à part faire le kéké ça sert à rien.
Vous avez une chaîne youtube? Juste pour savoir
Le 15 mai 2015 à 10:31:27 loken2012 a écrit :
Mais wtf le monologue de 10 postsSinon le coup de changer de pseudo, à part faire le kéké ça sert à rien.
Exactement
si sa vous plait pas quittez ce forum , car sa ne sert pas a faire le "keke" sa sert a nous reconnaitre et si sa vous plait pas quittez ce topic --" la vous parlez mais vous donc ni interresse et vous ne correspondez donc pas a nos criteres . donc les non interresse qui critiquer merci de bien vouloir arrettez de suivre ce topic , il ne vous ai pas destine
coordialement VenuM.
(ps : je suis honnete , le prochain qui critique mais qui est pas interresse il prend la porte )
Je ne suis pas la pour critiquer n'y pour être recruté mais , pourquoi dit tu qu'on ne correspond pas à tes critères si on ta rien dit ?
Comment peut tu savoir si on correspond ou pas ? Faut avoir de la logique la.
Ce topic n'est pas destiné pour nous ? Nous avons le droit de donner notre avis n'est-ce pas ? Critique ou pas critique nous avons droit de donnez notre opinion (il peut toujours servir si vous avez des recrutez).
Moi aussi je suis honnête t'inquiète pas , ce n'est en aucun cas une critique mais une opinion envers les choses de votre team.
Mdr quand il'y avait la Oxylon,la AFK,la Unk,TwT,TRH vous vous la péter moins et la sa se croit pour les meilleures pff quel arrogance
Dis à ton chef qu'en plus de faire kéké, le fait de devoir changer de compte pour le nom est purement débile et contre-productif pour le recrutement de votre team. Sur Vita c'est 40% des jeux qui sont achetés en demat. Donc grosso merdo vous vous privez de 40% des joueurs. Déja que ça se bouscule pas au portillon...
Autre chose d'important dans toute compétition, c'est l'humilité, et clairement vous êtes pas au point sur ce plan.
Prend ça comme des conseils ou des critiques, m'en ballec, mais viens pas dire aux plus fidèles membres du fofo de dégager c'est ridicule =)
Le 17 mai 2015 à 17:29:46 VenuM_-inV a écrit :
si sa vous plait pas quittez ce forum , car sa ne sert pas a faire le "keke" sa sert a nous reconnaitre et si sa vous plait pas quittez ce topic --" la vous parlez mais vous donc ni interresse et vous ne correspondez donc pas a nos criteres . donc les non interresse qui critiquer merci de bien vouloir arrettez de suivre ce topic , il ne vous ai pas destine
coordialement VenuM.
(ps : je suis honnete , le prochain qui critique mais qui est pas interresse il prend la porte )
"Quittez le forum"
Alors, bonhomme, j't'explique avec toute ma condescendance que si ton topic plaît pas, le seul qui va se barrer d'ici c'est toi. ^^
Une team, à la base, on s'en cogne qu'elle soit reconnue, c'est juste une team, une équipe, qu'est-ce que ça peut foutre qu'en match on voit "[insérer pseudo débile avec -ox ou -ix à la fin] - Inv" ? à part faire mouiller les 2-3 filles sur ce jeu, à rien. =)
Voilà, ensuite, se proclamer première team, ok, mais les preuves ? Les sources ? Qu'est-ce qui m'oblige à te croire sur parole ?
Et si c'est le cas, ce qui importe dans la team c'est l'ambiance, t'es sûr que l'ambiance dans ta team est si paisible ? J'ai pas eu d'écho positif à ce sujet malheureusement. =)
Donc, topic de GROS GROS pisseux, et t'ajoute à ça un espèce d'égo démesuré et t'as le cocktail parfait pour t'attirer la haine l'auteur.
J'ajoute que si t'accepte pas les critiques, même pas tu viens poster, tu la fermes et tu retournes avec tes copains.
Allez, bye. ^^