Heu la ça devient grave comme il peut y avoir 0 personne en multi j'ai faot guerilla zone de g et mercenaire je suis seul
Moi aussi j'avais eu ça le lendemain je suis revenu et c'était pleins
De temps en temps il y a des bugs fin chez pas'
PS: J'adore ta signature
merci
Bon la j'ai jouer vite fait en fessant une game et la partie était pleine
Sa m'arrive aussi d'être tout seul, mais là dernière fois c'était il y a longtemps.
Sa arrive
Le pire, c'est le mardi et jeudi impossible de faire des parties multi
Sauf à 1h du mat, mais y a que des américains
Le 05 juin 2015 à 23:12:03 Cyrou a écrit :
Le pire, c'est le mardi et jeudi impossible de faire des parties multiSauf à 1h du mat, mais y a que des américains
Les Français sont à moitier noobs et kikoo ...
(La moitier , pas tous )
Le 06 juin 2015 à 20:05:59 killeurlepro a écrit :
Le 05 juin 2015 à 23:12:03 Cyrou a écrit :
Le pire, c'est le mardi et jeudi impossible de faire des parties multiSauf à 1h du mat, mais y a que des américains
Les Français sont à moitier noobs et kikoo ...
(La moitier , pas tous )
Je suis l'autre moitié.
Je suis les deux moitié oklm
Vazy DJ, fait péter le son,
10h du matin, on est déjà à fond,
Je sens que ce matin va être une pure soirée,
Où on fait oh hé oh, oh oh oh hé oh !
C fou comme vous avez raison pas un chat mais commencer a jouer vers 2 heure et vous tomber contre des pro américain biensur je joue tout le temp avec eux c une team
Perso, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le multi. Je suis nouveau sur le jeu et j'ai du à tout casser faire deux parties en multi. Du coup c'est plus intéréssant pour moi de faire un Botzone
Botzone>Multi
Le 20 juillet 2015 à 00:20:55 Wintzalioss a écrit :
Botzone>Multi
Je confirme ^^
slt a tous j ss nouvo sur ce site et je c pas si j me trouve au bon endroit je voulais achetter killzone et j voulais savoir si il y avait bcq de monde en multi ?
Le 03 août 2015 à 18:30:44 amsi06 a écrit :
slt a tous j ss nouvo sur ce site et je c pas si j me trouve au bon endroit je voulais achetter killzone et j voulais savoir si il y avait bcq de monde en multi ?
Oui il y a toujours du monde sur Killzone Mercenary. Le solo est assez bon (comparé à Call of oui largement même de très loin )
Le multijoueur quand à lui a toujours autant de monde (malgré que la plupart joue avec des armes / armures assez abuser mais chacun à ça façon de jouer après tout).
Tu pourrait le trouver vers les 10-15€ je pense , car il n'est plus très cher en ce moment .
Le 03 août 2015 à 18:42:51 killeurlepro a écrit :
slt a tous j ss nouvo sur ce site et je c pas si j me trouve au bon endroit je voulais achetter killzone et j voulais savoir si il y avait bcq de monde en multi ?Oui il y a toujours du monde sur Killzone Mercenary. Le solo est assez bon (comparé à Call of oui largement même de très loin )
Le multijoueur quand à lui a toujours autant de monde (malgré que la plupart joue avec des armes / armures assez abuser mais chacun à ça façon de jouer après tout).
Tu pourrait le trouver vers les 10-15€ je pense , car il n'est plus très cher en ce moment .
merci de ta reponse . pour l instant g que mortal kombat et one piece (que je v vendre car pas mon genre de jeu ) avez vous des jeux a conseiller ? killzone m interesse apres j aime bien les dynasty warrior mais je ne c pas se que sa vaut sur vita , street fighter x tekken a l air pas mal et je suis un grand joueur de COD mais apparement il est vraiment pas terrible a part un peu le multi si vous avez quelque que conseil sur les jeux merci de renseigner
Le 03 août 2015 à 19:02:20 amsi06 a écrit :
Le 03 août 2015 à 18:42:51 killeurlepro a écrit :
slt a tous j ss nouvo sur ce site et je c pas si j me trouve au bon endroit je voulais achetter killzone et j voulais savoir si il y avait bcq de monde en multi ?Oui il y a toujours du monde sur Killzone Mercenary. Le solo est assez bon (comparé à Call of oui largement même de très loin )
merci de ta reponse . pour l instant g que mortal kombat et one piece (que je v vendre car pas mon genre de jeu ) avez vous des jeux a conseiller ? killzone m interesse apres j aime bien les dynasty warrior mais je ne c pas se que sa vaut sur vita , street fighter x tekken a l air pas mal et je suis un grand joueur de COD mais apparement il est vraiment pas terrible a part un peu le multi si vous avez quelque que conseil sur les jeux merci de renseigner
Call of duty black ops declassifield est vraiment nul niveau solo (vraiment bâcler) les missions en solo durent 4-5minutes chacune. Le multijoueur quand à lui n'est pas non plus super du sens ou tu peut avoir la plupart des temps des crashs en pleines parties , des bugs de viseur (qui part rapidement sur la droite sans aucune raison). Il n'y a eu que deux mises à jours donc bon ça laisse à désirez. Mais moi personnellement j'y joue de temps en temps dessus car il y a moyen de s'amuser (surtout avec ces potes).
Après comme jeux vraiment merveilleux tu à Tearaway qui est vraiment magique (je ne l'aime pas mais je peut dire ce qu'il est de vrai même sans le posséder).
Tu a également Gravity Rush qui est juste une bombe (regarde quelques extraits sur Internet et fais en ton avis).
Après je t'invite d'allez sur le forum Playsation Vita , tu aura plus de réponses à tes demandes qu'ici.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000006-0-1-0-1-0-playstation-vita.htm
N'hésite pas non plus à revenir de temps en temps ici pour donner un peut de vie sur ce forum aha
je viens d acheter le jeu je pensai me marrer un peu en multi et la je remarque qu il n y a personne y a t il encore des joueurs dans ce jeu ? (ironie)
Le 11 juillet 2015 à 01:33:27 so94fr a écrit :
Vazy DJ, fait péter le son,
10h du matin, on est déjà à fond,
Je sens que ce matin va être une pure soirée,
Où on fait oh hé oh, oh oh oh hé oh !
Honte à toi