CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10h du matin : personne en multi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 10:03:14

Heu la ça devient grave comme il peut y avoir 0 personne en multi j'ai faot guerilla zone de g et mercenaire je suis seul

killeurlepro killeurlepro
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:04:18

Moi aussi j'avais eu ça le lendemain je suis revenu et c'était pleins :noel:

De temps en temps il y a des bugs fin chez pas':hap:

PS: J'adore ta signature :rire:

Message édité le 01 mai 2015 à 12:04:45 par killeurlepro
le_jaguar_ le_jaguar_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:05:57

merci :noel:

MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:09:50

Bon la j'ai jouer vite fait en fessant une game et la partie était pleine :-)))

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 11
04 juin 2015 à 14:52:25

Sa m'arrive aussi d'être tout seul, mais là dernière fois c'était il y a longtemps.
Sa arrive :oui:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:12:03

Le pire, c'est le mardi et jeudi :mort: impossible de faire des parties multi

Sauf à 1h du mat, mais y a que des américains :hap:

MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:05:59

Le 05 juin 2015 à 23:12:03 Cyrou a écrit :

Les Français sont à moitier noobs et kikoo ... :hap:

(La moitier , pas tous :noel: )

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:09:31

Le 06 juin 2015 à 20:05:59 killeurlepro a écrit :

Le 05 juin 2015 à 23:12:03 Cyrou a écrit :

Les Français sont à moitier noobs et kikoo ... :hap:

(La moitier , pas tous :noel: )

Je suis l'autre moitié. :)

Limangue Limangue
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:01:57

Je suis les deux moitié oklm

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 01:33:27

Vazy DJ, fait péter le son,
10h du matin, on est déjà à fond,
Je sens que ce matin va être une pure soirée,
Où on fait oh hé oh, oh oh oh hé oh !

fullkats fullkats
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 14:32:42

C fou comme vous avez raison pas un chat mais commencer a jouer vers 2 heure et vous tomber contre des pro américain biensur je joue tout le temp avec eux c une team

Mega-Simba Mega-Simba
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 23:27:19

Perso, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le multi. Je suis nouveau sur le jeu et j'ai du à tout casser faire deux parties en multi. Du coup c'est plus intéréssant pour moi de faire un Botzone

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:20:55

Botzone>Multi :oui:

Mega-Simba Mega-Simba
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 19:42:47

Le 20 juillet 2015 à 00:20:55 Wintzalioss a écrit :
Botzone>Multi :oui:

Je confirme ^^

amsi06 amsi06
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 18:30:44

slt a tous j ss nouvo sur ce site et je c pas si j me trouve au bon endroit je voulais achetter killzone et j voulais savoir si il y avait bcq de monde en multi ?

MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:42:51

Le 03 août 2015 à 18:30:44 amsi06 a écrit :
slt a tous j ss nouvo sur ce site et je c pas si j me trouve au bon endroit je voulais achetter killzone et j voulais savoir si il y avait bcq de monde en multi ?

Oui il y a toujours du monde sur Killzone Mercenary. Le solo est assez bon (comparé à Call of oui largement même de très loin :noel: )

Le multijoueur quand à lui a toujours autant de monde (malgré que la plupart joue avec des armes / armures assez abuser mais chacun à ça façon de jouer après tout).

Tu pourrait le trouver vers les 10-15€ je pense , car il n'est plus très cher en ce moment . :)

amsi06 amsi06
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 19:02:20

Le 03 août 2015 à 18:42:51 killeurlepro a écrit :

Oui il y a toujours du monde sur Killzone Mercenary. Le solo est assez bon (comparé à Call of oui largement même de très loin :noel: )

Le multijoueur quand à lui a toujours autant de monde (malgré que la plupart joue avec des armes / armures assez abuser mais chacun à ça façon de jouer après tout).

Tu pourrait le trouver vers les 10-15€ je pense , car il n'est plus très cher en ce moment . :)

merci de ta reponse . pour l instant g que mortal kombat et one piece (que je v vendre car pas mon genre de jeu ) avez vous des jeux a conseiller ? killzone m interesse apres j aime bien les dynasty warrior mais je ne c pas se que sa vaut sur vita , street fighter x tekken a l air pas mal et je suis un grand joueur de COD mais apparement il est vraiment pas terrible a part un peu le multi si vous avez quelque que conseil sur les jeux merci de renseigner

MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:37:37

Le 03 août 2015 à 19:02:20 amsi06 a écrit :

Le 03 août 2015 à 18:42:51 killeurlepro a écrit :

merci de ta reponse . pour l instant g que mortal kombat et one piece (que je v vendre car pas mon genre de jeu ) avez vous des jeux a conseiller ? killzone m interesse apres j aime bien les dynasty warrior mais je ne c pas se que sa vaut sur vita , street fighter x tekken a l air pas mal et je suis un grand joueur de COD mais apparement il est vraiment pas terrible a part un peu le multi si vous avez quelque que conseil sur les jeux merci de renseigner

Call of duty black ops declassifield est vraiment nul niveau solo (vraiment bâcler) les missions en solo durent 4-5minutes chacune. Le multijoueur quand à lui n'est pas non plus super du sens ou tu peut avoir la plupart des temps des crashs en pleines parties , des bugs de viseur (qui part rapidement sur la droite sans aucune raison). Il n'y a eu que deux mises à jours donc bon ça laisse à désirez. Mais moi personnellement j'y joue de temps en temps dessus car il y a moyen de s'amuser (surtout avec ces potes).

Après comme jeux vraiment merveilleux tu à Tearaway qui est vraiment magique (je ne l'aime pas mais je peut dire ce qu'il est de vrai même sans le posséder).

Tu a également Gravity Rush qui est juste une bombe (regarde quelques extraits sur Internet et fais en ton avis).

Après je t'invite d'allez sur le forum Playsation Vita , tu aura plus de réponses à tes demandes qu'ici.

:d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000006-0-1-0-1-0-playstation-vita.htm

N'hésite pas non plus à revenir de temps en temps ici pour donner un peut de vie sur ce forum aha :)

amsi06 amsi06
MP
Niveau 3
05 août 2015 à 14:45:48

je viens d acheter le jeu je pensai me marrer un peu en multi et la je remarque qu il n y a personne y a t il encore des joueurs dans ce jeu ? (ironie)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 21:59:01

Le 11 juillet 2015 à 01:33:27 so94fr a écrit :
Vazy DJ, fait péter le son,
10h du matin, on est déjà à fond,
Je sens que ce matin va être une pure soirée,
Où on fait oh hé oh, oh oh oh hé oh !

Honte à toi :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment