Bonsoir a tous mercenaires !
Comme beaucoup le savent les matchs de team sur KZ Mercenary se font peu mais nous sommes là pour les organiser
Je propose donc (grâce aux idées de zGenox) d organiser un tournoi de team.
Les teams intéressées sont priées d inscrire leur nom sur ce topic et de dire les membres de l équipe participants.
Je demanderai a chaque team de choisir un représentant qui sera présent lors de la rédaction des règles à instaurer dans le cadre de cette compétition avec les autres représentants.
Je propose un délai de 15 jours pour laisser le temps au team de s inscrire et à d' éventuels joueur intéressés de créer une team.
À vos claviers mercenaires
Tiens, comme on se retrouve
CO2-Gaming
[~TKF]
Mais le tournoi pourrai se passer pendant les vacances ? ce serai plus simple pour tout le monde y compris moi
Tu pourras m'accepter DarkSpike96 stp ?
Je t ai add xGenoz
Batbossx j y pensais mais le problème c est que nous sommes pas tous en vacances au même moment je te rappelle
On fixera les dates en fonction des disponibilités
Je demanderai a la OXyLoN si elle veut participer
De même pour moi
Quand même il faudrait que toutes les teams puissent être présentes
ah ouai
Perso je suis en zone B (Rouen)
On verra.
Le mieux serait de faire les matchs genre les mercredi fin d après midi ou dans la soirée et les week end de façon a ce que le maximum de personnes soient dispo.
La White Noodle Team s inscrit également a la compétition
Oui nous serons prêt à vous défier
Et ceux qui n'ont pas de teams ?
Ils vont se faire mettre ?
Faudrait crée un réseau JVC
Je suis mercenaire
Mais benspid, as tu lu mon 1er post au moins ?
Je disais justement que je laisse le temps au joueurs souhaitant participer de chercher une team pour pouvoir s'inscrire !
Oui, je sais, j'avais compris
Je disais justement que pour ceux qui ne souhaitait pas rejoindre une team, mais qui voudraient éventuellement participer, c'est dommage non ?
Donc j'en reviens à mon idée, il faudrait crée des matchs qu'entre membre JVC, ou alors avec des membres d'alliances en lien avec JVC, enfin voila quoi ...
Bah pour faire des matchs en 4vs4 ou 3vs3 hormis en team je vois pas comment tu veux faire..
Pas compris ton histoire d alliances
Le 13 juillet 2016 à 02:36:33 AlishaLaQueen a écrit :
salut ! chui pas ben bonne pr les jeux video peux tu m'aider a trouver le jeu sur internet ?