CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les pips

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GigiAirSmith GigiAirSmith
MP
Niveau 4
30 juin 2024 à 00:21:54

https://www.noelshack.com/2024-26-7-1719698706-sans-titre.png

Autant je comprends que le choc défensif soit plus fort que l'offensif vs de la cavalerie, mais pourquoi le moral défensif serait meilleur que du moral offensif toujours dans l'optique de battre de la cavalerie ?

Que les fights soient plus long et donc plus de phase de feu avec du moral défensif je l'entends, mais si tu fais plus de dégâts au moral adverse pendant la phase de feu, ça revient au même non ?

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
30 juin 2024 à 09:25:27

J'en sais rien.. Personnellement je m'en tiens à choisir mes unités selon le pays que je vais affronter. T'auras pas les mêmes armées en face de toi si t'affrontes la Pologne ou la Prusse.

La seule exception c'est l'artillerie pour laquelle je privilégie toujours le moral défensif. Le but étant d'éviter qu'elle se replie quand les canons tombent à zéro de moral. C'est important quand t'es limité en nombre d'unités que tu peux entretenir.

D_Beauregard D_Beauregard
MP
Niveau 4
02 juillet 2024 à 20:40:40

Le 30 juin 2024 à 00:21:54 :
https://www.noelshack.com/2024-26-7-1719698706-sans-titre.png

Autant je comprends que le choc défensif soit plus fort que l'offensif vs de la cavalerie, mais pourquoi le moral défensif serait meilleur que du moral offensif toujours dans l'optique de battre de la cavalerie ?

Que les fights soient plus long et donc plus de phase de feu avec du moral défensif je l'entends, mais si tu fais plus de dégâts au moral adverse pendant la phase de feu, ça revient au même non ?

Salut clé, voilà un document qui pourra peut-être t'aider , c'est assez brut mais très complet, plutôt ancien mais généralement toujours d'aplication.
Et puis même après 10 ans de jeu je t'avoue que je ne mâitrise pas toujours parfaitement la bataille , il y a beaucoup de paramètres en compte mais le plus important reste ... ce que tu affrontes.

Voila le lien : https://www.mundusbellicus.fr/forum/grande-strat%C3%A9gie/europa-universalis-iv/guides/9949-param%C3%83%C2%A8tres-des-combats-terrestres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment