CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Luck of the irich

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
glarius glarius
MP
Niveau 3
05 février 2017 à 14:33:05

Salut tout le monde, je suis en train de faire le defit Luck of the Irish, des gens l'on réussie ? et avec quel technique ? :question:

Apres plusieurs tentatives militaire en Angleterre, cela se termine a chaque fois par un échec, j'ai pue leur prendre au anglais une bonne partie de leur territoire mais sa fini mal au bout de 200 ans a chaque fois.. :(

Cette fois si je tente la méthode "exodus", colonisation a fond pour revenir apres prendre l’Angleterre, sa se passe pas mal il me manque que Pale, et j'ai bien attaquer la colonisation en Amérique, Mais il mes impossible de transférer ma capitale en Amérique, car mes 5 province la bas sont soit disant isolé.... Savez vous comment faire ? sans perdre tout mes territoires sur le vieux continent ? :)
merci d'avance

VoiesDuSeigneur VoiesDuSeigneur
MP
Niveau 8
06 février 2017 à 01:27:45

Perso j'ai fait ce succès avec Kildare et sans Exodus. J'ai restart quelques fois pour avoir de bons alliés, j'ai blobbé tous les OPM Irlandais et j'ai taillé dans l'Ecosse avec l'aide de l'Angleterre, en leur promettant des terres et sans respecter ma promesse. C'est un peu compliqué objectivement, et j'ai restart un paquet de fois.
Je me suis quand même pas mal tourné vers la colonisation mais j'étais en RNW et le nouveau monde côté nord était très accessible, ça a aidé.
L'idéal à mon avis c'est d'être allié aux grandes puissances maritimes, blobber tous tes voisins ultra vite en profitant du fait que Kildare a un meilleur roi que les autres... Et avoir de la chance (j'ai eu 2 events qui sortaient un général à 100 de tradition, du coup je les faisais 2 par 2 mes voisins OPM :noel:)
Sinon, la méthode Exodus fonctionne pas mal du tout mais c'est long et hasardeux...

Bon courage à toi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment