Pour moi le perso le plus comique de la série c'est Ragna, toujours à s'enerver pour pas grand chose. Puis Kagura, pour des raisons que je n'ai même pas besoin de citer.
Mes perso favoris sont ceux que je joue !
Kagura (étonnant hein ) : Juste la grande classe ce perso, suffit de matter un peu ses fringues et la gueule de son épée. Mon perso préferé car il est à la fois très fun avec son caractère de seducteur et coureur de jupons, mais aussi vraiment badass quand il devient sérieux. Et puis son background en impose carrément aussi.
Compliqué à prendre en main au début, mais c'est un vrai monstre en terme de mix-up.
Terumi : J'ai toujours adoré les perso complètement dingue, puis il a une voix que j'adore aussi. Il est génial à jouer, vraiment fun, puis il a une histoire assez cool aussi. Ce que j'aime c'est que c'est un vrai connard assumé, il aime faire le mal il s'amuse, mais il n'est pas idiot pour autant, bien au contraire.
Après il y a beaucoup de perso que j'aime comme Bullet, Hakumen, Makoto, Ragna, Izayoi... Tant de perso géniaux dans Blazblue. Mais mes favoris sont Kagura que je main, et Terumi en sub.