Merci pour tes réponses!
Après, le scénario, il est pas exceptionnel, et ça part dans tous les sens comme dans la plupart des jeux de combat mais il à le mérite d'éxister et j'aime bien la formule "visual novel" avec ce style de jeu. Bref, je suis content d'apprendre qu'il y'a tout ce qu'il faut pour le comprendre au moins. C'est toujours moins frustrant
Vu que Central fiction est pas pour tout de suite et que le jeu à l'air ultra complet pour une trentaine d'euro, je vais pas m'en priver, j'irai le chercher la semaine prochaine
Du coup, si j'ai bien compris, dans central fiction arcade, il y'a de nouveau persos (qu'on connait déjà grâce à l'histoire mais je parle de perso jouable), mais ce que je voulais savoir, c'est si par rapport a Chrono phantasma extend, des persos d'opus antérieurs réapparaissent et d'autres disparaissent? (pour savoir si au delà de l'équilibrage, il y'a de la diversité au niveau des personnages entre les épisodes, et éviter que ça soit trop similaire d'un épisode à un autre )
Juste une dernière question, le mode unlimited mars consiste en quoi ? (si y'a pas de spoil particulier ^^ ).
En tout cas merci de m'avoir répondu