Les trophées sont buggés et certains sont indéblocables. J'adore les jeux finis a la pisse comme ça. Résultat : disque du jeu pété et envoyé a la poubelle et mail d'insulte envoyé aux développeurs N'achetez pas cette daube
lol il etait en promo sur le psn je l'ai pris mais je trouve le jeux assez pixelisé j'ai une tv 1080p pourtant
C'est ça les sprites 2D ça pixelise toujours. Pareil pour KOF
Ah j'oubliais l'ia triche aussi. Bref ce jeu est une putain de grosse merde
L'ia triche.
Merci pour ce fou rire, et sinon les arguments ?
ia qui break un combo en plaçant une furie
C'est ta faute si il y a un trou dans ton combo.
D'autres questions ?
Je connais les jeux de baston j'y jouais déja que tu bavais encore sur les seins de ta mère. L'ia a break le combo au milieu en plaçant sa furie. C'était un land combo y'avait aucune erreur. L'ia est limité donc elle triche. Classique
T'es juste une brêle retourne sur des jeux de ton niveau.
T'es le premier a acheter BB pour ses trophées.
Tu m'as devancé Ali.
Hop DDB pour alitruc et blacklist pour les 2. Je perds pas de temps avec 2 taches
Don't feed
Putain de forum de merde faut ecrire dix fois un message avant que ça marche.
Un peu comme le cerveau de polpo.
Hop ddb pour yan et blacklist
Si tu penses réellement que ca derange quelqu'un les ddb...
Laisse le Mutsu,faute de savoir jouer à un jeu il sait faire les ddb
Sur internet tu trouveras un manuel pour le jeu,ainsi que les explications du gameplay,les combos bleu,les combos rouge,les combos qui sont plus ou moins long suivant le premier coup de l'enchainement (petit,moyen,fort,etc...) ,les combos burst etc...
oh mais wait... je suis fou moi... j'ai oublié que t'étais tellement un dingue et connaisseur que tu faisais les ddb comme personne... suis bon pour m'en prendre encore 1...zut alors
allez supprime le ton topic de merde va... oups... je vais me prendre un triple ddb si je continue comme ça moi
Topic initié par un noob qui se fait rétamer par l'IA en mode ultra facile
Ce jeux est le GOAT en matière de combat.
J'attends la sortie de Tekken 7 et Street Fighter V mais pour l'instant c'est lui le meilleur.
Et Central Fiction risque de déménager ton cerveau dans un goulag (ce qui nous fera des vacances)
Fais gaffe Saumon33... tu vas te prendre un ddb dans la tronche... et peut-être même te faire Blacklisté...
Tu joues sur ps4 saumon ?
au fait tu rage parce que tu n'a pas pu finir ton combo
c'est juste un jeu