Slt !
J'aimerais acheter BBCP Extend, mais au moment de passer à l'achat une question m'a fait douté.
Y a-t-il des différences entre les différentes versions du jeu ? (américaines, anglaises, japonaises, françaises)
Je m'explique, par exemple, si j'achète une version anglaise aurais-je le droit uniquement au voix anglaise ? J'avais joué en casu à calamity trigger, où l'on pouvait changer les voix en japonaise, est-ce toujours possible sur n'importe quelle version de BBCP Extend ?
Autre question, le jeu est sorti récemment donc je suppose que le live doit encore être assez actif, mais est ce que la version que j'achète aura un impact sur mon expérience online ? En gros, si j'achète une version anglaise par exemple, pourrais-je jouer avec à la fois les américains et les japonais ? Parce que je suppose qu'avec le temps il ne restera que les japonais sur le jeu, donc si le mode online fonctionne via des serveurs liés aux continent, ça me dérangerais un peu ...
Voilà, désolé pour ce pavé un peu inutile et basé sur des questions dont les réponses vous semble surement évidentes, mais je connais peu les jeux de combats et je préférerais être sûr de ce que j'achète.