depuis quelques minutes pour 50 petits dollars... 16go dans votre disque dur
téléchargement en cours
Et moi j'attends de recevoir ma version boite us, il va falloir être patient
t'as de la patience, moi je sais que je ne pouvais pas attendre une version boîte pendant plusieurs semaines
Les stick Ps3 fonctionnent sur la version ps4 ?
bonne question, j'en ai pas pour le moment! j'attend mon TE2 pour fin de semaine!
Ça prends pas temps de temps que ça pour la version boite, ça a mis 11 jours pour guilty gear. Ça te prends beaucoup de temps pour télécharger le jeu?
On peut acheter une version boite US où en fait ? Parce que ni Ebay ni Amazon n'en vendent.
Svp
Je croyais pourtant te l'avoir dit que je l'ai pris sur play-asia, du coup je l'aurais avant toi le prix a baissé
http://www.play-asia.com/blazblue-chrono-phantasma-extend/13/708n6p
Ah oui merci, profite bien de cette avance.
Juste pour confirmation, il n'y a pas d'édition collector pour CPE, que ce soit au Japon ou USA ?
Pas d'info actuellement ...Les collectors sortent après ( ~3 semaines ou + )
Sub-ZeroLK-52O a écrit :
Ça prends pas temps de temps que ça pour la version boite, ça a mis 11 jours pour guilty gear.
* < pas TANT de temps >
Les boutiques imports = + rapide...+ cher
Sub-ZeroLK-52O a écrit :
Ça te prends beaucoup de temps pour télécharger le jeu?
+ de 10 heures ( enfin ça c'était pour CP_euro )
Pour le téléchargement sur le store us, vu ma connexion en mousse je l'ai eu le lendemain matin...
Salut a tous ! je sais que le topic est vieux mais si ya encore des gens, quel moyen de payement avez vous utilisé pour le chopper sur le store us ???
j ai fais un topic plus haut et cherché sur le net mais j trouve pas c'est OUF !!
Le 19 septembre 2015 à 14:57:37 Notsuba a écrit :
Salut a tous ! je sais que le topic est vieux mais si ya encore des gens, quel moyen de payement avez vous utilisé pour le chopper sur le store us ???
j ai fais un topic plus haut et cherché sur le net mais j trouve pas c'est OUF !!
http://www.play-asia.com/playstation-network-card-us-50-for-us-network-only/13/703y13