Salut à tous! En commençant à jouer à BlazBlue CS Extend sur ma PS3, j'ai eu une mauvaise surprise: le raccourci R3 pour les attaques a été supprimé, je crois. Franchement, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour moi car dans BlazBlue CT, je me servais du raccourci R3 pour faire les DF et AF. Est-ce que, en configurant les touches de la manette, le raccourci R3 peut revenir ou pas s'il vous plait? Parce que sinon, dans le cas contraire, je ne pourrai plus faire de DF et de AF. Merci de me répondre!
Atarnel
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:58:34
Non, le raccourci n'a existé que dans CT =I Essaye d'apprendre les commandes, une fois qu'on y est habitué ça se fait tout seul ^^
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:18:14
Atarnel Ah... Bon bah, tant pis. Je crois que je m'entraînerai à fond en mode Training, alors... Sinon, dis-moi: vu que mon Anglais est de niveau 2nde (avec l'Anglais Euro pour un Anglais plus approfondi), est-ce que ça suffira pour comprendre la totalité du mode Histoire ou il y aura certains dialogues qui m'échapperont s'il te plait Là tu vois, si ce n'est pas suffisant, j'aimerai bien qu'il y ait une traduction complète de l'histoire de CS Extend et de CP qui circule sur le net. Merci de me répondre!
Susanoo23
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 07:54:11
Je pense que oui.
Atarnel
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:56:52
Oui largement ^^ J'ai fais le mode histoire de CS EX quand j'étais en seconde ( bon certes j'avais déjà fait CS1 en FR) et je comprenais tout les dialogues. J'étais bon en anglais mais je suis sûr que tu comprendras. Peut être un ou deux mots t'échapperont mais pas plus
Au début ça me semblait irréalisable de faire les Distortiion normalement ( pour te dire je faisais tourner mon joystick droit dans tout les sens en appuyant en boucle sur la touche permettant de faire le Distortion ^^) mais dès que tu as compris comment faire ça devient évident et même plus naturel.
Alighieri6821
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:37:43
Autant pas jouer si c est pour utiliser des raccourcis pareil, c est encore pire que l auto combo.
Atarnel
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:19:22
Au début ça reste acceptable. Et même plus tard, ce n'est pas comme si c'était un avantage sur le joueur en face. Et de toute façon on apprend vite à faire les touches naturellement.