Bonsoir à tous! Je viens me renseigner sur la série Blazblue, que ce soit en animé ou en jeu vidéo: est-ce qu'il y a un ordre chronologique à suivre pour comprendre l'intégralité de l'histoire avec l'animé et/ou les jeux vidéos ou pas s'il vous plait Après avoir vu quelques vidéos de Blazblue en jeu vidéo, les personnages ont piqué ma curiosité et je suis allé voir s'il y avait Blazblue en aminé. Malheureusement, il n'y en avait qu'un seul! Du coup, j'ai peur de ne pas en avoir plus sur les persos et leur passé. Merci de me répondre!
Zanon-2015
MP
Niveau 54
13 novembre 2014 à 16:34:42
Oui, y a une chronologie dans les jeux !
L'anime résume grossièrement le scénar et du point de vu du héro surtout, si tu veux la totale c'est vers les jeux qu'il faut se tourner, ou le wiki Blazblue...
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:54:10
Zanon-2015 Ah okay, merci! Mais il y a aussi une autre question: st-ce que l'histoire de BlazBlue est en forme de boucle avec les jeux ou je peux acheter puis jouer tranquillement au 1er BlazBlue: Chrono Trigger et acheter ensuite les autres jeux suivant leur date de sortie s'il te plait Merci de me répondre!
Atarnel
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:35:43
Bonsoir. Non l'histoire n'est pas en forme de boucle entre les jeux. L'histoire se suit dans les jeux donc si tu veux comprendre l'histoire voici l'ordre : 1) BlazBlue Calamity Trigger 2) BlazBlue Continuum Shift / Continuum Shift ( je te conseille la version extend pour un peu plus de mode histoire.) 3) BlazBlue Chrono Phantasma.
Après il y a un très grand nombre d'éléments qui ne sont pas énoncés dans le mode histoire donc n'hésite pas à regarder les wiki etc.
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:10:31
Aternel D'accord pour les wikis. Merci
_destroyers_
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:04:25
Il y a un anime qui reprend les 2 premiers. Un peu différent mais assez bien résumé quand même.