Hello, je voulais savoir quel perso est le plus facile d'accès niveau combo?
Merci d'avance.
Ragna, Noel et Azrael.
Mercix.
L'écoute pas, il a pas le jeu
Ragna et Noel ont toujours été facile d'accès (ainsi que Jin). T'as Terumi (perso DLC) qui est easy à prendre en main également. Mais Azrael beaucoup moins.
ok ^^
Mais...
Bon ok je dis n'importe quoi !
Si tu parles que de l'execution de combo, pour moi, du plus facile au moins facile :
Terumi (DLC)
Jin
Ragna
Azrael
Voire peut être aussi
µ12
Bullet
Noel
Makoto
Litchi
Et les plus durs, toujours selon moi :
Taokaka
Carl
Rachel
Amane
Valkenhayn (ou pas)
Le reste c'est "moyen".
Azrael c'est pas qu'il est "facile", mais comme ses combos sont très courts et font très mal, beaucoup de débutants commencent avec et restent avec lui.
Pour certains il peut paraître plus dur à prendre en main à cause de son timing plus lent que les autres persos (rien que faire A->B le timing est bizarre).
Jin, Noel, Ragna et Terumi sont le plus faciles pour moi.
Ok bah je pense allé sur Noel.
On se demande pourquoi
Achoral, des que j'ai vu ta liste avec noel plus dure qu'Azrael, j'ai crier
Terumi
Noel
Ragna
Jin = Platinum
Makoto
Tsubaki
Tager
Bullet =< Azrael
nu-13 = Mu-12
Litchi (maintenant, avant elle était beaucoup plus dur)
Relius clover = Hazama
Bang => Hakumen (oui maintenant bang est aussi dur a jouer voir plus qu'hakumen)
nu-13 =< Mu-12 =< Izayoi
Arakune = Kagura
Amane = Rachel
Carl clover
Taokaka
Valkenhayn
J'ai pas testé Terumi (j'ai pas encore les DLC)
mais Noel est surrement le plus simple à prendre en main pour faire les combos.
Les timing sont assez simples et y'a 80% de cancel dans ces coups (coucou le drive )
Shadow > J'dois trop puer pour réussir à faire ses 22C dash cancel > 5B/6C alors xD
Achoral > avec Azrael ?
Si tu débute Ragna reste l'un des meilleurs choix, après tu as Jin, noel bullet qui est très simple a prendre en main, Terumi si tu l'as, Hakumen est plus accessible, et après bah faut te faire ton idée on va pas jouer à ta place
Non, avec Noel.
Je joue au pif les 2, et entre Azrael 5B et Noel drive je trouve Azrael plus simple à prendre en main lol
Noel je suis incapable de continuer un combo derrière un haida
si tu parle des combo de base, 5A 5B 5BB TCL c'est aussi dur a executer que Hell fang au fond, et pour les même dammages certe, cependant pour vraiment être dangereux avec le perso, si tu n'utilise que ça, t'as aucune chance..certe les combo de base sont easy, mais honnêtement, sur 10 Azrael que j'ai vu, il n'y en a que deux qui savent cancel les dash par des coup speciaux, et faire : choppe 6A Dash cancel jump J.a J.B J.D RC J.C J.C J.D TCL BHS ou encore appliquer un drive
Alors que Noel : ABDEDUDDDJSKDH < combo bon ok je suis mauvaise langue, elle est un peu moin no brain qu'a l'époque x) en tout cas elle en reste pas moin facile a jouée et a maitriser ! Bullet Azrael et Izayoi un peu moin
Alors que Noel : ABDEDUDDDJSKDH < combo bon ok je suis mauvaise langue, elle est un peu moin no brain qu'a l'époque x)
C'est le contraire en fait, Mu et Noel sont devenu nobrain au fil du temps.
Dans CT son loop était largement plus dur etc.
Dans CT peut être, mais sur CP je la trouve un poil plus dur qu'avant..mais bon si tu le dis je te crois quand je parle de l'époque, je parle de CS2-Extend