J'ai envie de jouer avec Terumi , mais le problème , c'est qu'il coûte chère et que presque tout le monde le joue...
En plus , je suis pas un pro à ce jeu , je perds souvent en ligne , alors le prendre juste pour jouer contre l'ordi ou faire quelques matchs en ligne , c'est pas très séduisant...
Qu'est que vous me conseillez , vous ???
Tu veux l'acheter, tu l'achètes. C'est aussi simple que ça.
tu joues bcp à bb?
prends le...
Si tu as envie de Terumi, mon fils, c'est que tu aimes les homme
J'y ai pensé en lisant le titre.
J'ai envie de Noel-chan
J'ai envie de Tag...
Wait.
vzu mebfaites peur O.O moi j'ai envie DZ valkenhayn
J'ai envie de Noel-chan moi aussi
J'ai envie de Nu-13
Ce que je veux est très simple mes amis: NOEL VERMILLION ! Pourquoi est-ce que tu n'existes pas dans la réalité pour que je puisse t'épouser ! AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !
Sinon, qui est partant pour rejoindre la "Secte des Adorateurs de BlazBlue" ?
Merci, Colonel Mutsuki.
A propos de Terumi , j'ai remarqué beaucoup de points communs avec... le Joker ( dans Batman ) , bah oui , ils ont la même coupe de cheveux , le même rire , la même silhouette , le même esprit tordu... enfin , je dis ça , mais ça se trouve , ce n'est que mon imagination...
Perso, je dirai un peu les deux...
Je trouve Terumi plus classe que le Joker, cela dit j'avoue qu'ils ont un peu le même esprit.
Ce pervers narcissique !
Si je me souviens bien ils ont partagé le même acteur pour la VA de Hazama et du Joker. Dans CS EX ou CS simplement, je ne sais plus lequel des deux.
I don't think so ! Par ailleurs ma voix anglaise préférée (d'Hazama bien entendu) est Doug Erholtz
Je peux me tromper.
Personnellement j'ai toujours mis les voix en VO, je trouve ça bien meilleur donc je ne sais pas quelle voix anglaise je préfère...