saluuut tlm z´aller bien ? ?? je sait qui en a qui se diron " merd il est revnu " et dotre " yesss cool il est revnu" ms jmen fou lol , comme g vu il ya bocoup de nouveau , c cool :d ca revi
bon...je re que pour 1moi et apres je c po si jreviendrai
a+++ palador ( hum pal 50) :d
waaaa notre pal est de retour
moi suis content que tu revienne pal
lol merci :d jvien juste dire bonjour , aider des gens et buter qque boss mdr pcq jveux en rebuteeeeer muaaa lol
et faire une GROSSE expedition sur l´ile de la peur ms bon fo etre plein , et dc buter le dreatgnauht ( pour ceux qui lont pas )
vla a+++ lol
pala on a tuer siliskor ^^
lool je c merci :p ms on ma dit que yav une tecnique pour le butter facilmen ms ché pu c koi , sinon g vu sur un site qui a 5 new boss repertorier ces 2 derniere semaine ! !
aler bonne soirée tlm
ha cool , ns on a tappé 30 min dessus mais on a eesyaer plusieurs truc mais pas marché ^^
et personne c fé teleporter par le mage ou qque chose comme ca ? pcq qd j´etai vaec gluk et genepy ya lomgt qd mm , ben le mage des le debu du combat ma telporter o miluer d´une horde de chien squelette rouge , tj ds le ombeau des elephant dc... c qd mm louche
ms svpppp dite le moi qd vous aller le rebuter pcq moi jveux ma revange :p
ui moi aussi y ma tp mais on la tué apres et il es pas revenu
dsl, un gros up mais je pouvais pas m´empcher!
ce genre de kikoolol sont beaucoup present sur everquest?
Non, fort heureusement.
bonjour
swag
Tiens puisqu'il y a toujours des visiteurs du vieux continent d'Antonica, ça fait du bien de ne pas oublier que ce monde est toujours ouvert, les orcs, les gobelins, les gnolls, les nains...non pas les nains, les dragons, les géants ( Cazel !), enfin bref ils sont toujours là eux aussi et ça fait plaisir de tant en temps de leur rendre visite...
Que de bons souvenirs du vent glacial qui hante les rues d'Halas ...
Ah quel jeu inoubliable !
Il reste toujours des joueurs sur EQ...
Même des retours d'anciens... si des Legende Celte passent par là, on est toujours sur Antonius Bayle
Ou si d'autres veulent revenir jouer ou débutent...
http://www.legendecelte.net/
bump
Salut Harmonisia
Sarvok...
C'est un repaire d'anciens Armonia en fait ici.
C'est presque ça oui :p (3ans plus tard)
bordel , je suis aux archives la !!
voyez comme les gens était solidaire avant sur les fofo , et sans étre repris sur l'orthographe , les gens venez comme ils étaient ! comme mcdo bordel !