j'etais sur le serveur premium 11 et j'ai pris mon perso qui était a rocky est de suite après la connexion j'ai entendu des grognements comme ceux de chiens mais vraiment très fort je sais que la nuit près des montagne ou a boulder ont entend des hurlements mais c'est pas ça c'etais vraiment très proche très différant comme je l'ai dit des grognement de chiens alors es que l'un d'entre vous la deja entendu? a oui et juste avant de me deco pour venir ici j'ai entendu 2fois la mélodie de quand ont meurs mais je suis pas mort étrange non?
Bah c'est le bruits d'ambiance à certains endroit qui sont là depuis la sortie du jeu .
ça fait 4mois que je joue au jeu j'ai fait la carte de long en large et de jour comme de nuit est je ne l'ai jamais entendu
srx personne? j'aimerais pas sortir d'une baraque est tomber nez a nez avec un mutant ou un chien zombie
Je viens de te dire que c'est là depuis la sortie du jeu , regarde sur Youtube.
Oui dans une zone, mais moi qui retest le jeu aujourd'hui, dans la zone militaire au nord, j'ai entendu de ces cris voir des hurlements.
Entendu aussi à Campos en plein jour il y a même pas deux heures, c'est la nouvelle ambiance. ^^
louche quand des grognement de chien :peur et sinon pour le jingle de mort c'est un bug dans la poste de rocky allez dedans des que vous passer deriere le comptoir ya le jingle de quand ont creve
Effectivement , je n'ai pas entendu ton bruit mais tout à l'heure sur mon privée,
Dans le supermarché de smallville j'entendais des battements de coeurs puis a clearwiew derrière la pharmacie j'ai entendus des bruits de feuillage qui n'étaient pas là avant ;)
Je viens de me taper une barre car tu parlais de chiens zombie et j'ai vu une pub à droite du post "Mutuelle Chien"
J'entends les mêmes bruits depuis hier a Rocky Ford, ils semblent être localisés dans l'ambulance et ça fait flipper ^^
Par contre j'ai aussi entendu la musique de la mort alors qu'il ne se passait rien, bizarre !
Mais avant la maj de V2 ça ne m'était jamais arrivé
les battement de coeurs ouais je l'ai entend aussi est les grognement sont tjrs la et sur tout les serveurs que j'ai essayer
C'est pas des bugs c'est des Easter Egg pour Halloween.
Et pour bien prendre en soin votre chien vous devez le souscrire à une assurance chien et chat grâce à http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ il vous propose une gamme des compagnies pour vous protéger contre les frais élevés des frais vétérinaire, car elles prennent en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre animal de compagnie.