Salut,
j'essaie d'aller dans la ville avec ma pelleteuse mais je n'y arrive pas. Je suis au 4ème niveau.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
T'as essayé de prendre la voie rapide en 3e bande ? normalement à ce moment-là tu débloques la sixième vitesse et si tu as la nitro (comme certains l'ont débloquées) tu accèdes à la ville assez rapidement.
Pour te repérer, tu prends ta pelleteuse et tu la mets dans l'axe de la transmission arrière et de ton levier de vitesse à 15h32 (temps réel) -- le nord sera derrière toi.
Heu plus sérieusement au niveau 4 il n'y a que la pelleteuse de dispo pas de voie rapide etc)
Je sais pas encore débloquer la nito et les autres trucs dont tu me parles
En revanche le problème c'est que je vois bien le pont, mais il semble qu'il y ait une marche empêchant le passage. Du coup je suis bloqué...
merci les mecs !!!! vous m'avez le fou rire de la journée !
Et si tu utilises le piston de la pelle pour te surélever et passer la marche ?
Pas de piston au niveau 4 encore une fois...
J'ai essayé de passer par l'eau, mais c'est le Game Over direct...
Le problème, c'est que le compteur défile et du coup je suis hors temps bien avant avoir eu le temps de trouver une solution. Pourtant la mission semble facile...
Si tu n'as pas le temps d'aller en ville alors fais-la venir à toi.
Je t'explique :
1) tu t'orientes vers la ville (regarde le clocher de l'église doit pointer au-dessus de l'aiguille de ta jauge de carbu).
2) tu creuses un mega-trou jusqu'à ce que la ville commence à bouger au loin et puis glisse vers toi petit à petit.
3) normalement en attendant tu as le temps de sortir fumer un bon cigare et prendre ta pause-déjeuner (si tu as le DLC).
Voilà si tu as des questions, n'hésite pas
en passant, de rien X3NO
@Skateone
Je ne trouve pas le clocher de l'église...
De plus, pour l'instant, je n'arrive pas à creuser de trou. C'est quelle touche ?? (ils auraient pu filer un manuel...)
Franchement j'ai bcp de mal, je fais le niveau pour la 14ème fois sans trouver la soluce... Help !!
si quelqu'un a la solution, je suis preneur
barbossaa je viens de donner un tuto à Spleen78 à ce sujet
Utilise ce code cheat pour débloquer un jet-pack et tu pourras aller avec ou tu veux : PELLETEUSE_SUPER_POWER_09
A écrire dans la console du jeu tu peut l’ouvrir avec ²
Sérieusement, les cheat jet-pack tout ça... c'est marrant dans les gta, mais là ça gâche vraiment tout le plaisir du jeu, je déconseille fortement.
Je suis pas fan non plus des cheatcode... Tu débloques pas les succès du coup en fait.
valg38
Posté le 25 octobre 2012 à 16:45:03
Sérieusement, les cheat jet-pack tout ça... c'est marrant dans les gta, mais là ça gâche vraiment tout le plaisir du jeu, je déconseille fortement.
Comment ose-tu comparez ce merveilleux jeu à un vilain GTA?
@Iheb96[JV] : Carton rouge direct !
Franchement, jamais vu un jeu aussi sympa depuis Fridge Simulator, où tu incarnais un pot de yaourt bientôt voué à la péremption.
Donc tes remarques acides, tu te les gardes...
@Spleen78
Hé On est ici pour rire sinon
@Iheb96[JV]
Heu désolé, je vois pas en quoi ce jeu est drôle.
Passionnant, oui !
Plein de rebondissements, certes !
Coloré et dépaysant, je vote pour !
Mais drôle, franchement... Non, désolé je vois pas (à part quand il faut déposer des plots au niveau 3 et que tu montes sur le trottoir lol)
lol
Domage que j'ai cheaté dans le niveau 3 j'ai raté des choses trop cool il parait