Le 26 juin 2015 à 16:15:09 juli3n45 a écrit :
Un skin Prisma pour Trinity.
http://i.imgur.com/boKr2qs.gif
Le 26 juin 2015 à 16:27:44 zzzzaaa a écrit :
Y'a pas de version de "intensifier" en légendaire ?
non
Pour l'instant non, mais je sais pas s'il va voir le jour non plus. Blind Rage et Transient Fortitude deviendrait un peu inutile puisque Intenfier donnerait autant de strenght...ou bien les build full strenght deviendrait peut-être un peu trop fort.
Le 26 juin 2015 à 16:38:09 HelpingFR a écrit :
Le 26 juin 2015 à 16:15:09 juli3n45 a écrit :
Un skin Prisma pour Trinity.http://i.imgur.com/boKr2qs.gif
J'aurai pas dit mieux.
sur xbox one, continuité accrue nous a été proposée 3 fois. Ce soir, aux alentours de 19 heures, on aimerait bien voir arriver mod secousse . Il me semble que flux accru nous a aussi été proposé 3 fois
Le 26 juin 2015 à 17:07:42 yasebcool a écrit :
sur xbox one, continuité accrue nous a été proposée 3 fois. Ce soir, aux alentours de 19 heures, on aimerait bien voir arriver mod secousse . Il me semble que flux accru nous a aussi été proposé 3 fois
Euh ça m'étonne que continuité prime vous ait été proposé 3 fois en sachant que vous avez le même contenu que nous sur PC, en décalé et qu'il ne l'a proposé que 2 fois..
Bon, un aspect prisma pour des flèches, le veritux prisma qui revient, et le mod de chance de critique pour les armes secondaires. Le mod why not, m'enfin bon
Moi ça m'arrange perso qu'il y ait que le mod de vraiment intéressant, j'avais tout juste assez de ducats
Wahou, un skin de flèche ultra cher, un veritux prisma (déjà vendu auparavant) et le mods légendaire qui augmente le taux de critique des pistolet
Le mod est pas "vraiment intéréssant" mais vaut mieux l'avoir en un exemplaire au cas ou.
Mes Akmagnus me disent qu'ils aiment beaucoup ce mod
Mais je disais "vraiment" intéressant par rapport au reste.
Ce mod sur le vaykor marelok ça peut être bien aussi nan ?
Salut, ça vaut le coup que je me connecte ce soir ou pas ? Pas de mods indispensables ?
Il me semble que le Vaykor on le mod plutôt statut non ?
Ah peut être je sais pas trop
Le Vaykor est plus souvent build status puisque les mods de crits pour secondary ne sont pas super, mais peut-être que le Vaykor pourra être build crit avec ce mod maxé. Sauf que pour cela, il faut maxer un mod légendaire, je crois que j'aime mieux le garder en status, les mods sont beaucoup plus faciles à obtenir et à maxer
Le mod? Hmm.. Celui de base c'est 120%, là un mod à 10 niveaux qui n'apporte que 45% de chance de crits supp c'est un peu du foutage de gueule s'cusez-moi.
Le 26 juin 2015 à 21:26:12 juli3n45 a écrit :
Le mod? Hmm.. Celui de base c'est 120%, là un mod à 10 niveaux qui n'apporte que 45% de chance de crits supp c'est un peu du foutage de gueule s'cusez-moi.
Ca pu l'arnaque lol Pourquoi ils ont fait ça lal
Ils ont dit au début du stream que le mod était buggé, normalement il va jusqu'à 180% ou un truc du genre, ça sera corrigé dans pas longtemps
Bah espérons, parce que là il tiens pas la comparaison avec les autre mods légendaire
ptit exemple vite fait: flow = 150% d'énergie ; primed flow = 275%.
Alors oui, l'énergie max et les crit c'est difficilement comparable, mais pour un mod "ultime" ils pourraient faire un effort, parce que même si il monte à 180% de crit bah c'est jamais que 50% supérieur à l'original (qui monte à 120%). Perso je dirais un ptit +210% crit chance ça serait bien c'est pas ultra-OP tout en justifiant vraiment l'investissement. d'autant qu'on peut pas cumuler les deux mods (original + prime), donc il donne pas +210% dans mon exemple mais "seulement" +90% (par rapport à avant son arrivée)