Faut passer le flambeau aux autres.
Hum hum
PUTAIN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTES QUE DES MILLIERS DE VIES SONT BRISÉES À CHAQUE SPLIT SUR JVC CAR LES GENS ONT PAS PU ÊTRE FIRST PAJ' !?
RÉFLÉCHISSEZ ET SACHEZ PARTAGER
Non mais même je sais pas c'était comme un putain de noël pour moi mon cadeau quoi ma pour la dernière fois je peux pas l'avoir tout ça parce que je dormais.
Mon putain de 6eme sens de chat me reveille 15minutes après je suis venere je vais pas reussir à dormir je vais être fatigué ce que je voulais pas demain
Dine_Au_Zor :
Content de voir qu'il y a encore des gens qui réfléchissent en 2016+1.
Dire 2016+1 en 2018-1
Dydain-Arlequin :
Hum hum
PUTAIN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTES QUE DES MILLIERS DE VIES SONT BRISÉES À CHAQUE SPLIT SUR JVC CAR LES GENS ONT PAS PU ÊTRE FIRST PAJ' !?
RÉFLÉCHISSEZ ET SACHEZ PARTAGER
Dit ça à Shiro qu'à fait une perse pendant 2 Blabla.
http://www.hapshack.com/images/1291764955.jpg
Naseo et sa bande wesh !
Yey ! Wait a minute ...
Xilleot :
Non mais même je sais pas c'était comme un putain de noël pour moi mon cadeau quoi ma pour la dernière fois je peux pas l'avoir tout ça parce que je dormais.
Mon putain de 6eme sens de chat me reveille 15minutes après je suis venere je vais pas reussir à dormir je vais être fatigué ce que je voulais pas demain
Au pire tu... sors un peu de chez toi ?
Nonoctoro2 :
http://www.hapshack.com/images/1291764955.jpg
Naseo et sa bande wesh !
Yey ! Wait a minute ...
On touche les bas fonds de l'humour quand même...
Robinul qui doit dormir en pensant qu'on a pas encore split
[N]aeso :
On touche les bas fonds de l'humour quand même...
Wait, y'a de l'humour ? Où ça ?
J'ai le droit de dire que ça me saoule omg.
C'est une des rares fois où je suis comme ça.
Dydain-Arlequin :
Laisse le il rêve de sa FAC.
Le 02 janvier 2017 à 02:38:16 Xilleot a écrit :
Non mais même je sais pas c'était comme un putain de noël pour moi mon cadeau quoi ma pour la dernière fois je peux pas l'avoir tout ça parce que je dormais.Mon putain de 6eme sens de chat me reveille 15minutes après je suis venere je vais pas reussir à dormir je vais être fatigué ce que je voulais pas demain
Et tu penses aux gens qui n'ont rien eu pour Noël ou qui n'ont jamais first post ?
[JVC]Sonic91 :
Dydain-Arlequin :
Laisse le il rêve de sa FAC.
Neferupito- :
Le 02 janvier 2017 à 02:38:16 Xilleot a écrit :
Non mais même je sais pas c'était comme un putain de noël pour moi mon cadeau quoi ma pour la dernière fois je peux pas l'avoir tout ça parce que je dormais.Mon putain de 6eme sens de chat me reveille 15minutes après je suis venere je vais pas reussir à dormir je vais être fatigué ce que je voulais pas demain
Et tu penses aux gens qui n'ont rien eu pour Noël ou qui n'ont jamais first post ?
Hum hum.
Bah être first post sans me défier c'est un peu comme jouer à mario avec un action replay c'est de la putain de triche
C'est toi qu'à fuit.
J'avais pas vu.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29170-47863137-5000-0-1-0-super-blabla-brother.htm
Lol xd
Hum hum.
Non moi je m'en tape complètement d'être first et ça fait quelques années que j'ai plus de cadeau...:noel: