Le 05 avril 2021 à 20:46:45 Cichol a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:17:57 ZulMetaKnight a écrit :
Oui. Tout n'a pas été rose sur ce forum effectivement, et certains énergumènes m'ont bien saoulé. Mais globalement c'était très vivable, et j'en garde majoritairement de bons souvenirs.Tu sais certains se sont bien rendus compte qu'ils avaient étés chiants avec le temps
Je suis bien d'accords.
Le 05 avril 2021 à 20:46:45 Cichol a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:17:57 ZulMetaKnight a écrit :
Oui. Tout n'a pas été rose sur ce forum effectivement, et certains énergumènes m'ont bien saoulé. Mais globalement c'était très vivable, et j'en garde majoritairement de bons souvenirs.Tu sais certains se sont bien rendus compte qu'ils avaient étés chiants avec le temps
Et ça c'est bien.
Surtout que je pense pas avoir été le pire non plus (Prof).
J'étais juste... investi à un niveau malsain
Quand je repense au forum et au nombre de gens avec qui je suis encore en contact, ou au moins au courant de ce qu'ils sont, c'est assez impressionnant. Parler tous les jours à Robin depuis tant d'années... je songe d'ailleurs à aller déclarer un miracle à l'église Catholique.
À mon grand regret, seule Delphine est réellement disparue
Le 07 avril 2021 à 19:07:26 Cichol a écrit :
J'étais juste... investi à un niveau malsainQuand je repense au forum et au nombre de gens avec qui je suis encore en contact, ou au moins au courant de ce qu'ils sont, c'est assez impressionnant. Parler tous les jours à Robin depuis tant d'années... je songe d'ailleurs à aller déclarer un miracle à l'église Catholique.
À mon grand regret, seule Delphine est réellement disparue
C'est le plus gros problème avec cette commu, elle rend les gens toxique (comme pour LoL haha).
Par contre qui sont Robin et Delphine?
Robin-nami le fan de Daisy.
Delphine-Sweet un troll assez marrant de l'époque.
Ah oui Delphine j'avais totalement oublié
Y avait aussi Dakrai d'ailleurs il me semble....
Ça fait plaisir de pouvoir se reparler en tout cas !
Le 07 avril 2021 à 22:33:18 Cichol a écrit :
Robin-nami le fan de Daisy.
Daisy est vraiment cool par contre (même si elle n'est pas super différente de Peach niveau mouvements).
Oui, c'est assez dingue de pouvoir continuer à discuter depuis tout ce temps. Pareil de mon côté, je suis toujours en contact avec des gens que je connais via JVC depuis un sacret paquet d'années, c'est fou.
Le 07 avril 2021 à 22:33:18 :
Le 07 avril 2021 à 19:07:26 :
J'étais juste... investi à un niveau malsain
Cette référence au topic sur Cloud :mlp:
Zul Tu haïssais Delphine?
Dytective
Yo
Sincèrement pour Goku et la CDM ça me dit absolument rien. T'es vraiment sûr qu'il s'agissait de moi ? . A moins que tu parles de l'Euro 2016 où effectivement c'était moi. Par contre pour + de clarter c'est quoi ton ancien pseudo ? Sachant que le mien je l'avais aussi supprimé pour au final en avoir créé un nouveau qui est pratiquement identique à l'ancien
Navré de te répondre aussi tardivement Joueur.
Oui effectivement c’était l’euro je crois (je ne suis absolument pas les événements sportifs donc j’ai très certainement confondu).
Autrefois mon pseudo était Dydy-Star, également Jean-Sel et Dydain-Arlequin, j’étais particulièrement actif sur le blabla durant l’année 2016.
Dydy Tu haïssais Delphine?
Zul a connu la modération sue le forum Ultimate, même si Delphine était un peu troll (et encore elle participait aussi à des discussion et même à des RP je crois). La bienveillance de ses interventions faisait qu'elle n'était jamais vraiment nocive je trouve (pas comme beaucoup de monde sur le forum Ultimate).
Non Prof, et tu le sais.
Le 08 avril 2021 à 23:14:54 :
Le 07 avril 2021 à 19:07:26 :
J'étais juste... investi à un niveau malsainCette référence au topic sur Cloud :mlp:
Zul Tu haïssais Delphine?
Dytective
Yo
Sincèrement pour Goku et la CDM ça me dit absolument rien. T'es vraiment sûr qu'il s'agissait de moi ? . A moins que tu parles de l'Euro 2016 où effectivement c'était moi. Par contre pour + de clarter c'est quoi ton ancien pseudo ? Sachant que le mien je l'avais aussi supprimé pour au final en avoir créé un nouveau qui est pratiquement identique à l'ancienNavré de te répondre aussi tardivement Joueur.
Oui effectivement c’était l’euro je crois (je ne suis absolument pas les événements sportifs donc j’ai très certainement confondu).Autrefois mon pseudo était Dydy-Star, également Jean-Sel et Dydain-Arlequin, j’étais particulièrement actif sur le blabla durant l’année 2016.
Ah oui je me souviens (vaguement) de toi !
Cool de te revoir
Le 09 avril 2021 à 12:15:54 :
Oh un autre vétéran du forum Smash 3ds...:coeur:
Tu vas bien ?
Dydy > Non bien sûr, je ne haïssais pas Delphine. Mais, en tout cas sur ce forum, ses interventions étaient vraiment lourdingues (en tout cas à mon égard). Si on me demandait quelles sont les deux personnes qui m'ont le plus gonflé sur ce forum, elle arriverait en second après Kysha… Mais bon, j'ai conscience que c'est probablement parce que ce sont les plus récents et que j'ai oublié les trolls pénibles qui ont sévi avant eux.
En effet, sur le forum de SSBU elle était plus vivable. Ce qui a amené certains débiles de là-bas à venir dire que sagara et moi la protégions, alors qu'elle continuait de se plaindre de notre modération en permanence… :hap:
Le forum de Smash Ultimate m'a fatigué au plus haut point...
Bon... ce jeu est officiellement mort? Des gens y jouent encore?
Le 03 juin 2021 à 21:40:42 :
Bon... ce jeu est officiellement mort? Des gens y jouent encore?
Oui ce jeu est totalement mort depuis 3 ans maintenant
Le 04 juin 2021 à 10:45:53 :
Le 03 juin 2021 à 21:40:42 :
Bon... ce jeu est officiellement mort? Des gens y jouent encore?Oui ce jeu est totalement mort depuis 3 ans maintenant
Sur Youtube le jeu est encore plus ou moins joué https://www.youtube.com/results?search_query=super+smash+bros+4+wii+u&sp=CAI%253D
Alors le forum est probablement mort mais le jeu est en vie comme Smash 64 peut l'être (malgré le fait que leurs suites respectives: Melee et Ultimate les ont remplacés).
Ça alors, un revenant.