CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

DébutPage précedente
«1  ... 21062107210821092110211121122113211421152116
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
10 mars 2021 à 00:01:58

:hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
10 mars 2021 à 00:03:39

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615331014-20210309-224639.jpg

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 15:29:15

Le 10 mars 2021 à 00:01:58 Dytective a écrit :
:hap:

Le 10 mars 2021 à 00:03:39 Jonah-- a écrit :

Salut le club des Castor Juniors. Ils sont où les autres lascars ?

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
11 mars 2021 à 21:33:23

Le forum qui redevient très vaguement actif… Je vais finir par croire aux miracles. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 mars 2021 à 23:43:46

Dear Sagara,
Cette question étrange considérant que tu as Robin en contact et qu’il doit sûrement chienner à raconter diverses anecdotes sur Pélicans. :( :hap:
Mais bon, pour répondre vite fait, il y a eu des disparitions (comme SSBpro), des baisses de régime de certaines personnes (notamment Prof, pour ton plus grand bonheur je présume ((:hap:)) et des déchirements ((:bdr:)).

Dear Zul (:hap:),
Je passais ici pour rechercher un message de Prof, quand j’ai vu que le blabla était actif. Ça ne m’a pas étonné quand j’ai vu ces deux vieux pseudos qui avaient pour habitude de se créer des blabla privés après chaque split. :hap:
+ franchement il vaut mieux que le forum reste mort. :hap:
Vu ce qu’est devenu celui d’Ultimate qui est une mine à ordures :bobo:

Cichol Cichol
MP
Niveau 5
12 mars 2021 à 13:59:29

MP
Niveau 24
14 mars 2021 à 22:55:29

Ah oui, les blablas privés après chaque split, c'était tellement drôle. Je n'en reviens toujours pas que ce soit possible d'un point de vue technique. :rire:

Le forum d'Ultimate, comment dire… Si on en est parti après moins d'un an, c'est bien pour une raison effectivement. :-(

Non, ce forum ne redeviendra jamais actif de toute façon. Il a fait son temps, c'est comme ça. :o))

joueur867187465 joueur867187465
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 11:16:51

Oh des anciens :bave:

Vous allez bien j'espère ! Ça fait plaisir de vous revoir même s'il y en 1 ou 2 que je reconnais pas :hap:

Malheureusement ce forum ne renaîtra jamais. Ce serait autre que du miracle. Même si ce serait pas de refus quand on voit la gueule de celui de Ultimate... Franchement on est bien loin de l'époque de 2013/2017 même si c'était pas tout rose non plus :hap:

Vous devenez quoi sinon ? Vous êtes encore sur JVC ? Vous jouez encore à Smash ? Si oui lequel ? Ouais je sais je vous bouscule un peu avec toutes ces questions :hap:

Perso je suis plus trop actif sur JVC, faute de forum intéressant et de ma vie IRL. Concernant Smash, j'ai pas pris la Switch et je pense que je me la prendrai jamais puisqu'elle m'intéresse pas. Je ne joue que plus que de temps à autre voire de manière assez rare à Project M et c'est tout :hap:

A bientôt j'espère :ok:

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 15:49:19

Bonjour à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 mars 2021 à 22:05:37

Bonsoir Joueur, je pense me souvenir de toi pour la coupe du monde sur le blabla avec Goku etc... à l’époque (:hap:)
Normal, on a supprimé nos pseudos et on en a créé de nouveaux :hap:

Vous devenez quoi sinon ?

Ça va ça va, même si la vie est semée d’embûches avec les conditions sanitaires actuelles :hap:
Et toi du coup ? :hap:

Vous êtes encore sur JVC ? Vous jouez encore à Smash ? Si oui lequel ?

Non, pour les mêmes raisons que toi
Pour Smash oui, sur Ultimate quand j’ai le temps et que mon emploi du temps le permet (même si c’est un passe-temps subsidiaire honnêtement :hap:), sinon je m’en suis détaché également

Zul

Le forum d'Ultimate, comment dire… Si on en est parti après moins d'un an, c'est bien pour une raison effectivement. :-(

Oui on avait remarqué :hap:
Cette lassitude arrivait si vite en comparaison de ce forum où vous avez tenu le Vietnam quelques années :noel:

Le 17 mars 2021 à 15:49:19 Israelion a écrit :
Bonjour à tous :)

Bonsoir, Israelion. :hap:

MP
Niveau 24
17 mars 2021 à 22:17:57

Oui. Tout n'a pas été rose sur ce forum effectivement, et certains énergumènes m'ont bien saoulé. Mais globalement c'était très vivable, et j'en garde majoritairement de bons souvenirs. :o))

Le 17 mars 2021 à 11:16:51 joueur867187465 a écrit :
Oh des anciens :bave:

Vous allez bien j'espère ! Ça fait plaisir de vous revoir même s'il y en 1 ou 2 que je reconnais pas :hap:

Malheureusement ce forum ne renaîtra jamais. Ce serait autre que du miracle. Même si ce serait pas de refus quand on voit la gueule de celui de Ultimate... Franchement on est bien loin de l'époque de 2013/2017 même si c'était pas tout rose non plus :hap:

Vous devenez quoi sinon ? Vous êtes encore sur JVC ? Vous jouez encore à Smash ? Si oui lequel ? Ouais je sais je vous bouscule un peu avec toutes ces questions :hap:

Perso je suis plus trop actif sur JVC, faute de forum intéressant et de ma vie IRL. Concernant Smash, j'ai pas pris la Switch et je pense que je me la prendrai jamais puisqu'elle m'intéresse pas. Je ne joue que plus que de temps à autre voire de manière assez rare à Project M et c'est tout :hap:

A bientôt j'espère :ok:

J'ai une Switch de mon côté, et j'ai pas mal joué à Ultimate à sa sortie. Maintenant, ça fait longtemps que je n'y ai plus touché. J'ai fini par me lasser, et je ne risque pas de recevoir des amis pour y jouer… :-(

Je ne suis quasiment plus sur JVC du coup, je passe en coup de vent sur deux ou trois forums et ça s'arrête là. Il n'y a plus de forum actif sur lequel j'ai envie de passer du temps, tout simplement. :o))

Sinon, rien de bien passionnant dans la vraie vie… Joyeux anniversaire aux mesures sanitaires, d'ailleurs ! Toujours le télétravail et les relations sociales très réduites. Ça finira bien par s'arrêter… :(

Enfin, je me suis mis à jouer en ligne avec des amis (mais pas à Smash Bros.), ça occupe pas mal mine de rien. :o))

joueur867187465 joueur867187465
MP
Niveau 8
20 mars 2021 à 08:31:39

Dytective :d)

Yo :noel:

Sincèrement pour Goku et la CDM ça me dit absolument rien. T'es vraiment sûr qu'il s'agissait de moi ? :hap:. A moins que tu parles de l'Euro 2016 où effectivement c'était moi. Par contre pour + de clarter c'est quoi ton ancien pseudo ? Sachant que le mien je l'avais aussi supprimé pour au final en avoir créé un nouveau qui est pratiquement identique à l'ancien :hap:

Tu m'étonnes. Depuis l'année dernière avec les conditions sanitaires c'est compliqué. Perso je me prépare à passer mon BTS cette année. J'ai beaucoup de seums à ce qu'il ne soit pas en Contrôle Continu et dès avril je vais taffer comme un malade pendant un mois et demi pour me préparer au mieux aux épreuves :hap:

Ah ok je vois. Smash c'est vraiment devenu secondaire pour nous tous apparemment :noel:

:d) Zul

Yep tout n'était pas parfait non plus. Moi à l'époque, Darkrai, Eliselle, Duo-Dunk-Hunt, Naeso à l'époque ect... Mais bon. Même si je dis ça d'un point de vue protagonistes de cette période, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce forum, comme celui 3ds d'ailleurs, étaient largement plus vivables que celui de Ultimate. C'est fou comment rien ne m'attire la bas... Je pense que cette cassure est expliquée par le fait que nos forums de l'époque, n'étaient pas encore remplis de gens post Respawn ou post Risitas. Si je dis pas n'importe quoi, le forum était soit rempli d'anciens provenant déjà du forum de Brawl, soit comme moi, s'étaient créés leurs comptes JVC lorsque les jeux sont sortis.

Puis avec le délire Risitas grandissant depuis 2016/2017, et le départ de beaucoup d'anciens, la génération de l'époque des forums Smash 3ds/Wii U, a été remplacée par une sorte de commu du 18-25 2.0. Ce qui explique très certainement pourquoi, la plupart voire tous les anciens, n'aimons pas le forum Smash Ultimate, en + d'avoir mis Smash entre parenthèse dans nos vies :hap:

Ouais espérons que ça se termine vite parce que franchement bonjour l'ennui depuis 1 an... J'espère juste perso qu'on sera en Contrôle Continu avant une amélioration des choses d'un point de vue égoïste, même si la dessus c'est pratiquement mort... :o))

Ah cool. C'est sur quels jeux ? Perso c'était principalement sur du Apex entre potes :hap:

MP
Niveau 24
22 mars 2021 à 22:23:48

Oui c'est ça. Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que le forum de SSBU était devenu le 18–25 avec un thème Smash Bros. par dessus… Pourtant ça avait bien commencé, le forum était sympa au début. Mais les choses ont commencé à dégénérer l'été avant la sortie du jeu, quand la communauté s'est progressivement frustrée face à la communication douteuse de Nintendo, et suite à l'arrivée de nouveaux gens moins sympathiques. Enfin bref, c'est comme ça. :(

Bon courage pour mener des études à bien en cette période, en tout cas… Je ne sais pas si j'aurais réussi mes études en distanciel perso. Probablement que oui (potentiellement en plus de temps), mais ça aurait sans aucun doute été bien moins agréable comme expérience. :o))

On joue à des jeux en co-op, donc du Borderlands, Moving Out, Lovers in a Dangerous Spacetime, etc. Et récemment Valheim. C'est sympa, mais je ne comprends pas vraiment l'effet de mode (sans doute pour la même raison qu'Animal Crossing l'année dernière). :o))

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 12:52:29

Ouah incroyable, je m'attendais vraiment pas à voir des gens ici :noel:

Bonjour à tous, je sais pas trop ce qu'il s'est passé sur le forum Smash Ultimate vu que j'y suis pratiquement jamais allé, mais tant mieux d'après ce que vous en dites.

metalmic metalmic
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 20:14:29

Faut jouer sur smash avec des gens que tu connais en ligne, zul :ok:

A votre avis, qui gagne entre Sagara et Zul ? :(

MP
Niveau 24
01 avril 2021 à 00:10:49

Oui c'est vrai, je pourrais faire ça… Mais je n'ai pas énormément de temps. :(

Vu le temps depuis lequel je n'ai pas joué, à peu près tout le monde doit me battre je pense. :rire:

auron > Hé oui, comme quoi tout arrive. Content de te revoir en tout cas. :o))

joueur867187455 joueur867187455
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 20:10:44

Bof...

Y aurait probablement match avec moi.

La dernière fois que j'ai dû jouer à Smash Wii U, je devais encore être sur le forum, soit vers 2016/2017 :hap:. D'ailleurs y a quelques mois j'ai carrément vendu le jeu accompagné d'autres + de la console de la Wii U, pour me faire un peu de fric.

Le seul Smash sur lequel je pense encore ne pas trop être degeux c'est Smash 3ds où j'y joue rarement, pour profiter qu'il soit le seul Smash auquel je peux jouer en ligne :hap:

Même Brawl et Project M je dois plus valoir grand chose en dépit d'y jouer à temps partiel, puisque j'y joue uniquement pour les modder et non pour le skil.

Pseudo supprimé
Niveau 73
04 avril 2021 à 15:34:39

Bonjour les gens, le forum de Smash Ultimate est effectivement devenu un genre de 18-25 (ça m'a exaspéré...). Le respect est si difficile à avoir de nos jours?

Les forums des autres jeux sont quasiment désert (à pars quelques zigoteau qui insultent les gens pour aucune raison)...

Enfin bref, j'ai jamais touché à Smash sur la Wii U (faute d'avoir la console) mais j'ai adoré la version 3DS (surtout avec le mode Smash Run qui manque énormément à Smash Ultimate).

PS: je me suis éloigné de la fanbase de Smash ces derniers temps mais j'apprécie encore certains membres.

Cichol Cichol
MP
Niveau 5
05 avril 2021 à 20:46:45

Le 17 mars 2021 à 22:17:57 ZulMetaKnight a écrit :
Oui. Tout n'a pas été rose sur ce forum effectivement, et certains énergumènes m'ont bien saoulé. Mais globalement c'était très vivable, et j'en garde majoritairement de bons souvenirs. :o))

Tu sais certains se sont bien rendus compte qu'ils avaient étés chiants avec le temps :o))

MP
Niveau 24
05 avril 2021 à 22:44:43

Oui ça me je m'en doute. Les gens évoluent, je ne suis moi-même pas super fier de mes débuts sur JVC (il y a de cela beaucoup trop longtemps). Mais par le lot du roulement, ils sont remplacés par de nouveaux énergumènes. :o))

Ça fait plaisir de voir des gens venir témoigner (entre guillemets) ici en tout cas, c'est vraiment inespéré sur un si vieux forum ! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment