Vivement les prochaines map/ musics
C'est bien beau qu'il ai un mod d’expansions CSS characters, mais encore la faudrait des customs characters pour commencer...
SSBpro :
C'est bien beau qu'il ai un mod d’expansions CSS characters, mais encore la faudrait des customs characters pour commencer...
bah là déjà il peut jouer créa main et master core
1) Ce n'est pas un custom character.
2) C'est bien, mais y'a seulement pris les données de Créa-Main et il les a foutus sur ceux d'un autre personnage et à créer un clone dans le CSS pour en faire une case.
Encore la, c'est pas fameux... on peux faire la même chose avec Wario-Man et tout hein.
+ y'a aucune preuve qui peut le jouer réellement dans cte vidéo.
SSBpro :
1) Ce n'est pas un custom character.
2) C'est bien, mais y'a seulement pris les données de Créa-Main et il les a foutus sur ceux d'un autre personnage et à créer un clone dans le CSS pour en faire une case.Encore la, c'est pas fameux... on peux faire la même chose avec Wario-Man et tout hein.
non, il n'a pas copié, il a modifié les fichiers système du jeu, tu confonds avec brawl, je te l'assure sur gbatemp on a un programme pour éditer ça et ajouter de toutes nouvelles valeurs qui se font passer pour des dlc il suffit de les rediriger vers l'adresse de crea main et tout
J'attend de voir un combat smash avec les personnages et je hack ma wii
non, il n'a pas copié, il a modifié les fichiers système du jeu, tu confonds avec brawl, je te l'assure sur gbatemp on a un programme pour éditer ça et ajouter de toutes nouvelles valeurs qui se font passer pour des dlc il suffit de les rediriger vers l'adresse de crea main et tout
OK mais... ça reste que ce n'est pas un custom character!!!!!
-PICHUKULELE :
WiiU tu voulais dire?
Oui.
U
Ah, d'accord.
-PICHUKULELE :
on peut pas appeller ça hacker puisqu'on ne modifie pas les fichiers système, la wii u reste non hackée
Hum... pourquoi tu attends de voir des combats?
Pourquoi tu ne le fais pas tout de suite. + c'est pas vrm du hack hein.
Bon Pika m'a outspeed.
Oui oui, j'ai pas le jargon donc j'ai dis comme ça mais j'avais bien compris
OK.
Je t'offre un cookie si tu fais Peach avec sa culotte, un paquet de cookie si tu la fais en tenue d'infirmière de Dr. Mario, et ma reconnaissance éternelle si tu la fais en lingerie fine
[M]ajaspic-34 :
Je t'offre un cookie si tu fais Peach avec sa culotte, un paquet de cookie si tu la fais en tenue d'infirmière de Dr. Mario, et ma reconnaissance éternelle si tu la fais en lingerie fine
tenue d'infirmière ce serait easy si il ne s'agit que de changement de couleur et d'une minuscule retouche de la couronne au niveau 3d
Non mais je veux dire, comme ça :
http://www.mariowiki.com/images/thumb/f/fc/Peach_NurseOutfit.jpg/100px-Peach_NurseOutfit.jpg
[M]ajaspic-34 :
Non mais je veux dire, comme ça :
http://www.mariowiki.com/images/thumb/f/fc/Peach_NurseOutfit.jpg/100px-Peach_NurseOutfit.jpg
faisable
Alors si... ceci est faisable!
On peut m'expliquer pourquoi Mario Retro n'est pas encore de la partie?