ah merde c'est la technique pour remplacer les anciennes celle la nan ?
Le 21 mai 2016 à 20:42:28 GrimmjowESP6 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 20:41:24 pikachuk a écrit :
tu veux d'abord le lien d'une vidéo pour pouvoir créer tes propres nus3bank ?Faut se rendre sur le site smashmusic truc et télécharger les musiques sur le bon format c'est ça ?
non, là je te parle pour créer tes PROPRES NUS3BANK depuis tes propres fichiers MP3 ou WAV n'importe quelle musique
à partir du moment où tu auras injecté une musique tu pourras l'ajouter sans en remplacer
Le 21 mai 2016 à 20:44:07 pikachuk a écrit :
Le 21 mai 2016 à 20:42:28 GrimmjowESP6 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 20:41:24 pikachuk a écrit :
tu veux d'abord le lien d'une vidéo pour pouvoir créer tes propres nus3bank ?Faut se rendre sur le site smashmusic truc et télécharger les musiques sur le bon format c'est ça ?
non, là je te parle pour créer tes PROPRES NUS3BANK depuis tes propres fichiers MP3 ou WAV n'importe quelle musique
à partir du moment où tu auras injecté une musique tu pourras l'ajouter sans en remplacer
ouai je veux bien
https://www.youtube.com/watch?v=A3xCbIqDySU
une fois que tu auras préparé tes injections de nus3bank, préviens moi, on ajoutera les musiques en plus que des musiques existantes
Vite fait, si j'ai bien compris, mes "hacks" ne risquent rien si je ne suit pas ton tuto pour la maj ?
Parce que je l'ai suivi en fait mais j'ai plus la place sur ma carte sd pour coller les données de la maj...
Le 21 mai 2016 à 21:30:28 Nano-du-83 a écrit :
Vite fait, si j'ai bien compris, mes "hacks" ne risquent rien si je ne suit pas ton tuto pour la maj ?
Parce que je l'ai suivi en fait mais j'ai plus la place sur ma carte sd pour coller les données de la maj...
pour l'instant tu peux désactiver temporairement tubehaxx pour le faire mais je te conseille de réactiver juste après car si une maj système sort tu es baisé en quelques sortes
D'accord merci beaucoup !
Du coup si je choisis d'installer la maj ça le désactivera tout seul ou il faut que j'enlève les paramètres (il me semble que c'est DNS primaire etc?) ?
dans les paramètres internet
Bonsoir.
Afin de moder SSB, je veux dump le jeu (normal ...), je lance tout jusqu’à l'HL : RàS
Ça se gâte quand je lance DDD où j'obtiens ce message : " missing all os specifc adress "
Une piste ou autre solution pour dumper le jeu ?
Merci d'avance.
Bon, problème résolu, j'ai juste changé de version de ddd.
Tout fonctionne à merveille merci !
J'ai pu mettre Catastrophe in Bhava-agra ~ Wonderful Heaven de Touhou 10.5 sur Battlefield, c'est trop beau .
je peux aussi vous apprendre à changer l'intro de début si vous voulez moi j'ai mis ça :
https://www.youtube.com/watch?v=CpYDM4VACUU
je fais aussi des loops de musiques sur demande, j'ai de l'experience depuis brawl pour réaliser des loops parfaits
Oh je veux bien pour l'intro ça peut-être sympa.
Par contre s'il faut dump le jeu j'attendrai parce que me faut un nouveau pc pour ça.
Le 22 mai 2016 à 14:24:00 Nano-du-83 a écrit :
Oh je veux bien pour l'intro ça peut-être sympa.
Par contre s'il faut dump le jeu j'attendrai parce que me faut un nouveau pc pour ça.
l'intro ne necessite aucun dump, juste une vidéo mp4 de moins ou égale à 1 minute 44
une fois qu'on a un fichier nus3bank , on fait comment pour l'inclure dans sm4sh explorer ?
Le 22 mai 2016 à 14:55:32 GrimmjowESP6 a écrit :
une fois qu'on a un fichier nus3bank , on fait comment pour l'inclure dans sm4sh explorer ?
tu souhaites remplacer une musique existante ou en ajouter une nouvelle au jeu ?
Une nouvelle ...
j'ai regarde ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=h30XXId06Go
mais Je vois pas mon fichier bank dans l'explorer. Je comprends pas vraiment comment on se sert de cet outil ...
Le 22 mai 2016 à 15:27:49 GrimmjowESP6 a écrit :
Une nouvelle ...j'ai regarde ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=h30XXId06Go
mais Je vois pas mon fichier bank dans l'explorer. Je comprends pas vraiment comment on se sert de cet outil ...
je vais te faire un tuto
Pourquoi il faut dump le jeu pour obtenir le droit de modifier...
On m'explique?