Okay j'mets la liste de mes amis Wii U sur PC
Le 05 mai 2016 à 15:01:57 Azgarres a écrit :
Je veux un duel
En même temps, lorsqu'on y réfléchit, un E3 aurait été inutile.
On aurait eu quoi ? Zelda, Paper Mario et Pokémon ? C'est ridicule. Surtout que j'ai l'impression qu'ils vont garder la même communication pour Pokémon Sun et Moon que X et Y. Il n'y avait pas obligatoirement un ND pour avoir un Trailer vu que tout se faisait carrément sur le site officiel. (Enfin un site officiel utile )
Moi franchement ça ne me choque pas. Par contre, ils ont intérêt ç nous faire un spécial direct pour la NX de folie. On veut des bons jeux dès le début, et une bonne console.
Ok
C'est quoi ton vieux mii nul Az?
Jonah-- :
LeyKoO :
Jonah-- :
D'ailleurs j'ai toujours voulu te le dire Leykoo ton avatar de Cloud est moche
On en parle de ton avatar putaclic ?
T'as pas de goût tfaconsNan mais sérieux il y a pleins de bonne images de Cloud et t'en prends un ou sa coupe de cheveux est chelou avec une gueule moche
C'est Dydy qui me l'a fait et je l'ai trouvé cool, et puis tfaçons je vais mettre un avatar Shulk
Jump-Smash :
Bon, Leykoo on joue?
Sorry je peux pas aujourd'hui
Tu duel az!?
Bln tant pis, quelqu'un d'autre?
Tonne tu viens ?
Dommage qu'Azure Striker Gunvolt n'etait pas dans le Humble Bundle il a l'air hyper cool ce jeu.
Non Jonah non! Toi t'étais pas là quand j'ai parlé de mon boycotte de ce jeu.
Le 05 mai 2016 à 15:03:31 LeyKoO a écrit :
Jonah-- :
LeyKoO :
Jonah-- :
T'as pas de goût tfaconsNan mais sérieux il y a pleins de bonne images de Cloud et t'en prends un ou sa coupe de cheveux est chelou avec une gueule moche
C'est Dydy qui me l'a fait et je l'ai trouvé cool, et puis tfaçons je vais mettre un avatar Shulk
Tiens une meilleure :
Le 05 mai 2016 à 15:06:58 Azgarres a écrit :
Tonne tu viens ?
J'allume et j'arrive
Matthjass :
Jonah-- :
LeyKoO :
Jonah-- :
Tiens une meilleure :
Il est hyper maigre mais c'est beaucoup mieux
Matthjass :
Jonah-- :
LeyKoO :
Jonah-- :
Tiens une meilleure :
Au putain
Mais je veux un avatar Shulk now merci quand même
http://67.media.tumblr.com/0478184654d7210faf6b19050d89e75d/tumblr_nitnnkTM541sfr2xgo6_500.jpg
Daz ?
Jonah-- :
http://67.media.tumblr.com/0478184654d7210faf6b19050d89e75d/tumblr_nitnnkTM541sfr2xgo6_500.jpg
Elle est bonne Harmonie