Ils sont cools sérieux vous avez un problème
J'ai pas dit qu'ils étaient cools, mais ils viennent juste pour split et polluer le blabla.
Certains Splatooniens sont supers sympas, et eux au moins ils viennent pas juste pour le first
Ils passent des fois même si c'est rare
Genre Octoling même si il a migré sur le fofo Zelda, toussa toussa
Bref, osef.
Dydy
Perso je trouve mieux que le spam intensif de Maja pour être First et autre discussion à la con
Octoling, mon poto sur avec MariOggy
Ah déjà ?
Ça prouve que j'y prête pas d'importance.
Le 29 juillet 2016 à 13:43:26 Dydy-Star a écrit :
Nan mais ils viennent à partir de la 4950e paj' environEt là même si l'un d'eux était prévenu, il n'aurait pas le temps d'avertir toute sa troupe d'ordures avec lui donc c'est mort pour eux.
On est à la page 4989 banane.
Split DANS 11 PAGES ! GO GO GO !
Allez on s'ambiance un peu https://www.youtube.com/watch?v=xEi_DDVfmCI
Dydy
Ui ?
C'est comme si je ramenais les gens du 15-18, de Fire Emblem Fates, de Lol, de Pokémon GO, d'Overwatch, et mes potes IRL.
Ouais ils sont cools, sympas, gentils, mais c'est pas notre communauté, c'est juste des randoms qui vont poster pour faire les intéressants et qui vont se barrer, après avoir bien polluer les dernières pages d'un blabla et les premières d'un autre.
Raconte-mwa tes derniers rêves
Le pire c'est que si y'a pas de boost pour le split tout le monde sera en première page on est une 15aine a passé sur le blabla, c'est ...mathématiques
Le 29 juillet 2016 à 13:47:30 Harac a écrit :
C'est comme si je ramenais les gens du 15-18, de Fire Emblem Fates, de Lol, de Pokémon GO, d'Overwatch, et mes potes IRL.
Ouais ils sont cools, sympas, gentils, mais c'est pas notre communauté, c'est juste des randoms qui vont poster pour faire les intéressants et qui vont se barrer, après avoir bien polluer les dernières pages d'un blabla et les premières d'un autre.
this
Alex Calme tes ardeurs mon frère
Bonjour je suis un splatoonien
Le 29 juillet 2016 à 13:47:11 Robin-Nami a écrit :
Le 29 juillet 2016 à 13:43:26 Dydy-Star a écrit :
Nan mais ils viennent à partir de la 4950e paj' environEt là même si l'un d'eux était prévenu, il n'aurait pas le temps d'avertir toute sa troupe d'ordures avec lui donc c'est mort pour eux.
On est à la page 4989 banane.
Bah justement vulgaire salade de fruit périmée ils n'auront pas le temps de se rameuter.
Ah ouais pas conche Aponche
Bah justement vulgaire salade de fruit périmée