http://www.replacementdococs.com/download.php?view.1252 (en anglais par contre)
Non pas d'ordinateur c'est cancer là
Le 29 juillet 2016 à 12:00:16 Harac a écrit :
J'ai pas ragequit j'ai juste trouvé que cette partie était très chiante et je voulais mettre les choses au clair
J'ai jamais dit ça
Juste que la partie était chouette
J'avoue que c'était pas une bonne idée
Mais il faut y mettre du sien aussi parce que si on campe tous, qu'on met pas les items, ça s'appelle du FFA mais pas du For Fun
Je caricaturais Goku.
Nickel, merci.
C'était tellement fin, que je ne m'en était pas aperçu.
Le 29 juillet 2016 à 12:05:25 Robin-Nami a écrit :
Je caricaturais Goku.
C'est-à-dire ? Caricaturer quelqu'un, je ne connais pas. Définition
P.S : Ce que je viens de dire est au 1er degré.
Le 29 juillet 2016 à 12:05:13 Harac a écrit :
J'avoue que c'était pas une bonne idéeMais il faut y mettre du sien aussi parce que si on campe tous, qu'on met pas les items, ça s'appelle du FFA mais pas du For Fun
Je campais pas moi
Tu l'as dit toi même que je faisais la navette
Je mets Full items intenses
Oui je sais mais Nintales attendais que tu viennes l'attaquer et moi j'étais à l'autre bout avec toi qui m'empêchais d'aller taper Nintales
C'était donc bien le manuel, c'est couillon je trouve, quand t'as le jeu en loose bah du coup y'a des points noirs.
Je suis mort deux fois à cause des platerformes qui montent
La fin
Le moment où tu t'es pris toute les bombes du Pakistan dans la gueule pour chercher le chrono
Le 29 juillet 2016 à 12:10:50 Jump-Smash a écrit :
C'était donc bien le manuel, c'est couillon je trouve, quand t'as le jeu en loose bah du coup y'a des points noirs.
Ils faisaient ça dans pas mal de jeu, avant.
Pas le temps d'expliquer
Nintales m'a tapé combien de fois dans la partie ?
Un indice : C'est un chiffre ovale et rond à la fois.
FUCK L'ÉCLAIR
Oui et je comprend, surtout sur 8 bits. Mais bon, pour le coup ils pourraient rajouter sur le menu principal "journal du Dr Cain", et retranscrire ces infos pour ceux que ça intéresse. Après je chipote, c'est plus que je trouve ça dommage que je me plain.
Les 2 Corrins 1er et 2ème !
GG Robin !