Le 29 juillet 2016 à 05:32:19 Dine_Au_Zor a écrit :
Inuujulimaat aniqtirijulimaat inuulaurmata isumarsurɫutik ammalu ajjiuqatigiikɫutik nirsuangunikkut ammalu pijunnautitigut. Isuqaqtuqutiqartitauvalirput pijjutiqarnikkut ammalu isumagisimanikkut qanuilijjutiqariaqalirtut immingnuuqatigiiglutik ukpirnikkut qatanngutigiittiariaqarnikkullu.Ceci est l'article premier de la Déclaration universelle des droits de l'homme, en inuktitut du Nunavut
wtf
Le jus d'orange, l'un des piliers de l'entreprise.
Remi Nan c'est le thé infusion fruits rouges
Le 29 juillet 2016 à 08:48:40 ZeroSuitAsuna a écrit :
Remi Nan c'est le thé infusion fruits rouges
Il y a donc 3 piliers de l'entreprise.
30 pages, mais comme je suis pas souvent à la maison je vais sans doute rater le split
Le 29 juillet 2016 à 08:55:57 ZeroSuitAsuna a écrit :
30 pages, mais comme je suis pas souvent à la maison je vais sans doute rater le split
Vu comment ça avance...
Hmm, le Banana Split...
Echo !
logie
Vous obsédés par ce split alors qu'il n'y a pas de quoi
Bah perso j'attends que ça passe pour pouvoir reprendre les discussions normalement
Et ça fait longtemps qu'on a fait un split "normal" sans flood idiot. Forcément certains ne sont pas habitués
Je suis d'accord Naeso.
T'façon si y'en a qui flood des messages sans aucun comme l'avait fait Maja pour atteindre les 5000 pages hyper rapidement, je DDB.
Ne pas parler du split surtout trop en avance c'est pas mal aussi
Bref, qui veut dueller de bon matin right now ?
Bonjour Moi goku
Le 29 juillet 2016 à 09:42:06 Jonah-- a écrit :
Bonjour Moi goku
J'arrive ! , je cherchais la version originale de Lost in Thoughts All Alone dans SSBU (celle avec paroles) et je l'ai trouvé.
Jonah J'ai crée
J'arrive
Nan mais là, c'est sûr. Roy v ZSS, je n'ai aucune chance !
Si Goku