Bon je reviendrai dans la soirée,mais malgré mon peu de conversation ça me fait du bien d'avoir posé le pied ici,je tenais à le dire
Amusez vous bien
Toi aussi tu ne veux pas parler ?
Oui je le veux.
PokeYoshi8 :
Bon je reviendrai dans la soirée,mais malgré mon peu de conversation ça me fait du bien d'avoir posé le pied ici,je tenais à le dire
Amusez vous bien
Bye
LeyKoO :
Ah bah moi pas du tout
Fin y a une fille que je connais depuis la 6ème et on est super potes, mais on sortira jamais ensemble quoi
Et les autres, non merci...
Pas de chance.
Bon après, moi non plus j'en ai pas beaucoup, car la plupart des mecs de ma classe ne sont pas à mon goût niveau physique.
PokeYoshi8 :
Amusez vous bien
Ityt, tu joues ?
Enfin bref je vais arrêter de parler de filles, ça va m'énerver plus qu'autre chose.
Le 04 mai 2016 à 22:41:32 SSBpro a écrit :
Toi aussi tu ne veux pas parler ?
Oui je le veux.
moi aussi
POLYGAMIE
Nan mais dites moi que je suis pas le seul à avoir peur de prendre mon stylo si je le fais tomber par terre en cours
Le 04 mai 2016 à 22:41:16 Prof_E_Gadd a écrit :
KingOfWeebs :
Le 04 mai 2016 à 22:38:47 Prof_E_Gadd a écrit :
KingOfWeebs :
Le 04 mai 2016 à 22:35:09 Prof_E_Gadd a écrit :
> KingOfWeebs :
>
> > Le 04 mai 2016 à 22:32:40 Prof_E_Gadd a écrit :
> >
> > > KingOfWeebs :
> > >
> > > > Le 04 mai 2016 à 22:30:07 Prof_E_Gadd a écrit :
> > > >
> > > > > Darky_Luigi :
> > > > >
> > > > > > Prof_E_Gadd :
> > > > > >
> > > > > > > KingOfWeebs :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 04 mai 2016 à 22:24:59 Darky_Luigi a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Shiroikit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Attends L&T, ça fait longtesmp ^^
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...
> > > > > > > > Allez tous crever.
> > > > > > > > J'ai envie de m'énerver.
> > > > > > >
> > > > > > > Putain t'es LT ?
> > > > > >
> > > > > > Demain on smash Wii u pour mieux se connaître et pour que tu puisse te venger.
> > > > >
> > > > > Maaaiiis je n'ai pas le jeu.
> > > >
> > > > Pas toi, King machin là
> > >
> > > Au pire appelle moi Guzz:hap:
> >
> > Guzz = toi = jambonetta, donc tu y est
>
> Putain jambonetta c'est psycho bordel de merde , guzz c'est moi et personne d'autres.
Re pardon
Si j'avais trouvé un Guzz pendant la réalisation je l'aurais mis + je te connais en faitEvidement que tu me connais je suis le très célèbre guzz du fofo ssbu
Surtout qu'on est koupain de Lyon/Bourgoin
On est à queques kilometres du IRL
Et pourtant tu m'as oublié comment as tu pu
Je serait tombé sur un pseudo Guzz pendant mes recherches d'images de pseudo je t'aurais mis sans hésiter, contrairement à d'autres.
Et j'ai pas mis demphine et touts les autres inactifs aussi
N'empêche suis quand meme dégouté , au prochain split tu ne m'oublieras pas , je t'ai à l'oeil
Ce que je préfère, c'est les femmes naines.
Comme ça t'as pas besoin de bouger la tête, tu peux visualiser la tête et le corps en même temps.
Ityt, j'vais pas dire que je suis moche non plus, je me trouve normal mais j'avais envoyé une photo à Luidi ou je sais pas la photo a pris pile le moment moche xD
Oui je le veux.
Mais ça ne veut rien dire
Azgarres :
Ityt, tu joues ?
Il fait nuit wesh
PokeYoshi8 :
Amusez vous bien
Reviens quand tu veux
Le 04 mai 2016 à 22:40:57 [Naeso] a écrit :
Luidi :
Plus sérieusement, d'abord visage, ensuite le corps en général, et après le caractère.
Un personne plus douce/gentille attire déjà bien plus qu'une mauvaise personne !Je réfléchis aussi comme ça, même si le corps et le visage sont presque en même temps pour moi.
C'est très lié je dirai de toutes façons !
Bon Shiro, ton visage est parfait et s'accorde très bien à ton corps super grrrrr ok ? uwu
ityt :
Azgarres :
Ityt, tu joues ?
Il fait nuit wesh
Il est si tard pour toi ?
Jonah-- :
Nan mais dites moi que je suis pas le seul à avoir peur de prendre mon stylo si je le fais tomber par terre en cours
C'est peut être que tu considères ton établissement scolaire comme une prison
MrArteyon :
LeyKoO :
Ah bah moi pas du tout
Fin y a une fille que je connais depuis la 6ème et on est super potes, mais on sortira jamais ensemble quoi
Et les autres, non merci...Pas de chance.
Bon après, moi non plus j'en ai pas beaucoup, car la plupart des mecs de ma classe ne sont pas à mon goût niveau physique.
Toi aussi je voulais te mettre dans ma dédi
J'ai oublié
Mais ça ne veut rien dire
Oui.