Le 25 février 2016 à 21:20:20 sagara--sano a écrit :
Vous voulez pas qu'on parle de politique en plus histoire de rendre cette soirée mémorable ?
Hm... Nan.
Personne pour répondre à cette question ?
Le 25 février 2016 à 21:20:20 sagara--sano a écrit :
Vous voulez pas qu'on parle de politique en plus histoire de rendre cette soirée mémorable ?
Vas-y.
mon sonic se sent seul dans sa salle
Bon Naeso, tu sais que Newton il a dit : Hey le temps c'est absolu maggle, c'est partout pareil !
Et que Einstein lui a répondu aussi sec : Banan fdp, moi j'dis que ça dépend du référenciel de mesure !
Putain de maths de merde.
Je me casse d'ici, cette ambiance est vraiment nul à chier.
De rien, Daz.
Dine_Au_Zor :
Bon Naeso, tu sais que Newton il a dit : Hey le temps c'est absolu maggle, c'est partout pareil !
Et que Einstein lui a répondu aussi sec : Banan fdp, moi j'dis que ça dépend du référenciel de mesure !
ça répond pas à ma question.
Attends y'a moyen que j'explique la relativité du temps de façon sympa Choppi, on arrête les calculs t'inquiètes
Choppi-choppa :
Faut pas s' énerver....
Bref, ce bon vieux zigoto de Einstein, et bah il dit que le temps est relatif. En gros, selon où on se place et comment, le temps va pas à la même vitesse
Si tu prends ta montre et que tu marches dans la rue, tu rentres chez toi, et elle est toujours synchronisée avec le temps indiqué par ton four right ?
Et bah si tu marches dans la rue à 261 000 km/s, bah le temps se sera écoulé 2 fois moins vite sur ta montre !
Les forces de frottements créent un mur. Emporté par sa vitesse, l'être humain se fait réduire en feuille de papier et se désintègre.
Le 25 février 2016 à 21:27:28 -Camdem- a écrit :
Choppi-choppa :
Faut pas s' énerver....
Il a pas tort d'un côté.
Dine_Au_Zor :
Bref, ce bon vieux zigoto de Einstein, et bah il dit que le temps est relatif. En gros, selon où on se place et comment, le temps va pas à la même vitesse
Si tu prends ta montre et que tu marches dans la rue, tu rentres chez toi, et elle est toujours synchronisée avec le temps indiqué par ton four right ?
Et bah si tu marches dans la rue à 261 000 km/s, bah le temps se sera écoulé 2 fois moins vite sur ta montre !
Oui mais ajoutons à cela le fait qu'il perde de l'espérance de vie en allant à cette vitesse. Il en advient quoi ?
Arrêtez quoi, là c'est sympa, avant c'était juste casse couilles full calcul bien lourd mais là on Samus
Comment ça il perd de l'espérance de vie ?
Genre il vieilli plus vite que la normale ?
Parce que à 261 000 km/s, tu vieillis effectivement 2 fois moins vite
Tyltea :
Le 25 février 2016 à 21:27:28 -Camdem- a écrit :
Choppi-choppa :
Faut pas s' énerver....
Il a pas tort d'un côté.
Bah trouver un sujet de discussion....c'est pas obligé de parler de maths....
C'EST PAS DES MATHS QUOI LA ARRETEZ DE VOUS BLOQUER COMME DES HUITRES
Dine_Au_Zor :
Arrêtez quoi, là c'est sympa, avant c'était juste casse couilles full calcul bien lourd mais là on Samus
Comment ça il perd de l'espérance de vie ?
Genre il vieilli plus vite que la normale ?
Parce que à 261 000 km/s, tu vieillis effectivement 2 fois moins vite
Non, il ne vieillit pas, il perd juste de l’espérance de vie. Au lieu de vivre 80 ans, chaque seconde disons qu'il perd 8 mois d'espérance de vie quoi donc il crèvera 8 mois plus tôt que si il n'avait pas été à X Km/H pendant une seconde
Si je vous dit que y'a un moyen tout con pour décolorer des trucs ça vous plait pas ?
Genre j'peux faire un pistolet à eau (un peu spéciale) qui rend tout ce qu'il touche blanc !
Ça marche particulièrement bien sur les cheveux, ça fait une décoloration quoi