On devait pas faire un vocal Alex?
-Alexwolf- :
SOLYE GUEDONG !
Hmm, je faisais un test pour te parler de quelque chose Chapo.
Raconte
Je dois genre faire des images 3D pour un devoir...
SSBpro2 :
Je dois genre faire des images 3D pour un devoir...
Sur koi ? SketchUp ?
J'aimerais me confesser ici, depuis quelque temps, je crois que j'ai un cycle maudit sur ce jeu et ça se répète tout le temps:
-au début j'ai beau perdre, ça me fait rien, j'arrive à garder mon calme, je gagne parfois
-et là il y à un truc qui me fait chier (troll campeur...) et la colère commence à monter
-à cause de ça je joue plus correctement et je perd souvent et ça m'énerve encore plus
-stade final, je pète un plomb et je ragequit
-après au bout d'un moment, je retrouve l'envie de jouer
et c'est comme ça tout le temps, je suis maudit sur ce jeu
Le 25 février 2016 à 19:16:36 [Naeso] a écrit :
On devait pas faire un vocal Alex?
S'il y a pas Chapo ça ne sert à rien, en plus si je vous fais vocal pour vous parler 5 minutes, vous allez pas aimer.
-à cause de ça je joue plus correctement et je perd souvent et ça m'énerve encore plus
Arrête de jouer avant d'arriver à ce stade là.
Le 25 février 2016 à 19:18:51 [nicodu34_2010] a écrit :
J'aimere me confesser ici, depuis quelque temps, je crois que j'ai un cycle maudit sur ce jeu et ça se répète tout le temps:
-au début j'ai beau perdre, ça me fait rien, j'arrive à garder mon calme, je gagne parfois
-et là il y à un truc qui me fait chier (troll campeur...) et la colère commence à monter
-stade final, je pète un plomb et je ragequit
-après au bout d'un moment, je retrouve l'envie de joueret c'est comme ça tout le temps, je suis maudit sur ce jeu
Moralité, les jeux sans Wolf, c'est pas bien.
-Alexwolf- :
Le 25 février 2016 à 19:16:36 [Naeso] a écrit :
On devait pas faire un vocal Alex?S'il y a pas Chapo ça ne sert à rien, en plus si je vous fais vocal pour vous parler 5 minutes, vous allez pas aimer.
Je peux vocal que 5 min.
Maintenant
Invitez au vocal bordel
[Naeso] :
Invitez au vocal bordel
Y'en à pas
J'ai dis que vaut mieux que ça attende, qu'il y ait une bonne ambiance et que je glisse ça entre deux conversation de Pokemon. + Y'a du monde autour de moi donc voilà.
Y'en a un maintenant
SSBpro2 :
Vous traduisez des jeux vous?
Moi oui
Yo!
Qui pour jouer?
-Alexwolf- :
J'ai dis que vaut mieux que ça attende, qu'il y ait une bonne ambiance et que je glisse ça entre deux conversation de Pokemon. + Y'a du monde autour de moi donc voilà.
Mais c'est qui ce monde ?
C'est pas très fréquenté, ici... :/
So saad...
C'toi qu'est pas fréquenté ouai
Le 25 février 2016 à 19:35:38 Chapo-chokola a écrit :
-Alexwolf- :
Mais c'est qui ce monde ?
Un amiibo Daraen, une bouteille d'eau, une chaise et quelques humains.