Le 25 février 2016 à 13:00:29 Jump-Smash a écrit :
Ou Nosferalto.
Oh non pas lui.
Jump-Smash :
Ou Nosferalto.
http://firechao.com/sprite_packages/pokemon_red_sprites_spritesheet.png
Il y en a que je trouvais vraiment bizarre. Roucarnage ou Mackogneur par exemple.
J'aimais bien la série animée jusqu'à la saison 5 parce que le protagoniste évoluait vraiment, était drôle et que son côté "Je dois rester enfant parce que c'est une série destinée aux enfants" était bien caché, pas flagrant comme après
Euh non, ça a toujours été pour les mômes et plutôt mauvais.
Putain le sprite de Noadkoko il est magnifique Et celui de Nosféralto
Ceux des premières versions japonaises sont spéciaux aussi.
http://i41.tinypic.com/2mo12ls.png
(Je parlais à Dydy)
Et je vois ce que tu veux dire mic.
Ronflex qui fait de l'aérobic.
Roucarnage on dirait qu'il se moque de toi sur son sprite.
Hey
Le 25 février 2016 à 13:02:48 Jump-Smash a écrit :
Euh non, ça a toujours été pour les mômes et plutôt mauvais.
Y'a quand même pas mal de choses qui changent entre les premiers saisons et maintenant (du moins jusqu'à N/B, j'ai plus regardé après).
Quand tu vois qu'on passe de "Et lui c'est mon ami Pikachu !" à "Et lui c'est mon meilleur copain Pikachu !" c'est visible
Je peux aussi citer le fait que Sacha savait très bien ce qu'était l'amour ou même la simple attirance physique lors des premières saisons, et qu'il est maintenant incapable de reconnaître la moindre allusion.
Là j'ai que ces deux choses en tête mais il y en a d'autres. Pokémon s'est largement Dora l'Exploratrisé
Majaspic_34 :
Hey
Yo coupain
Salut Maja
Jump-Smash :
(Je parlais à Dydy)
Et je vois ce que tu veux dire mic.
Ronflex qui fait de l'aérobic.
Oui, mais celui que je n'aimais pas quand j'étais petit, c'était Leviator...
Parce que j'avais pas d'attaque Electrik.
Mouais, je veux bien mais ça reste léger comme changement.
Bravo Ronflex, bientôt tu pourras marcher
Tyltea :
Sinon me semble bien que dand le film avec Latias (film 6?) il comprend plus ou moins à la fin.
Mais dans l'anime t'as raison, quand je vois toutes celles qui ont tentés de lui faire des avances...:hap:
Et dans l'anime, c'est Dragon Ball Z, Ronflex sautille dans tous les sens comme une puce hyperactive
Dydy-Star :
La série animée était cool les deux premières saisons
Maintenant c'est d'la Mayrde
Ben surtout que c'est toujours la meme chose, il n'y a que les films qui peut sauver ça, et encore
Le 25 février 2016 à 13:12:35 Jump-Smash a écrit :
Sinon me semble bien que dand le film avec Latias (film 6?) il comprend plus ou moins à la fin.
Mais dans l'anime t'as raison, quand je vois toutes celles qui ont tentés de lui faire des avances...:hap:
Oui, dans ce film... qui est le film 5. Et ce sera bien la dernière fois