Alors t'as 2 choix possibles :
1er : Tu fais impécran syst là, tu fais Ctrl + V sur paint et tu rognes l'image pour n'avoir que l’échiquier.
2ème : Tu télécharge Puush (http://puush.me/) et tu pourras faire une capture sur la zone de ton choix, qui te donnera un lien du genre : http://puu.sh/lBHn6/bf7a090e46.png
C'est hyper pratique je l'utilise tous les jours perso
On va pas cracher dans la soupe, premier jeu Open World en HD + Online de la part de Nintendo....les combats sont très dynamique, la map est immense, bon le bémol les VA (qui n'est pas mauvaise mais voila quoi)
C'est un très bon jeu sinon, ça change des JRPG actuel...
-Camdem- :
On va pas cracher dans la soupe, premier jeu Open World en HD + Online de la part de Nintendo....les combats sont très dynamique, la map est immense, bon le bémol les VA (qui n'est pas mauvaise mais voila quoi)
C'est un très bon jeu sinon, ça change des JRPG actuel...
Oui.
Et piloter des Gundams c'est toujours cool, surtout avec des amis t'as l'impression d'être dans un anime
-Camdem- :
Et piloter des Gundams c'est toujours cool, surtout avec des amis t'as l'impression d'être dans un anime
D'accord mais SI la durée du jeu est courte, c'est un peu de la daube.
Bon chapo on se la fait cette game un jour ou pas ?
Niveau durée de vie , je ne peux rien affirmer, mais sur le fofo XenoX, un mec l'a terminé en 65h(juste le solo) et la compléter à 45%.
Faketisse :
Ou pas
Marth est un counter de Greninja.
-Camdem- :
Niveau durée de vie , je ne peux rien affirmer, mais sur le fofo XenoX, un mec l'a terminé en 65h(juste le solo) et la compléter à 45%.
On m'a dit 100-150h max.
Le 28 novembre 2015 à 15:52:32 Chapo-chokola a écrit :
Faketisse :
Ou pas
Elle va me faire la strat' de la carte e-shop ...
Faketisse :
Le 28 novembre 2015 à 15:52:32 Chapo-chokola a écrit :
Faketisse :
Ou pas
Elle va me faire la strat' de la carte e-shop ...
Nan ma box est morte
Utilise ton téléphone comme modem
Faketisse :
Utilise ton téléphone comme modem
Pas assez puissant
Merci DAZ, grâce à toi j'ai presque réussi à faire tout ce que je voulais.
Une dernière chose, comment ajoute-on une image à un document OpenOffice ?
Le 28 novembre 2015 à 15:52:48 Choppi-choppa a écrit :
Marth est un counter de Greninja.-Camdem- :
On m'a dit 100-150h max.
Ça depends si tu rush comme un porc
-Camdem- :
Le 28 novembre 2015 à 15:52:48 Choppi-choppa a écrit :
Marth est un counter de Greninja.-Camdem- :
On m'a dit 100-150h max.
Ça depends si tu rush comme un porc
Aussi.
Perso sur ce genre de jeu, j'aime prendre mon temps, observer, faire des quêtes annexes, remplir mon sociogramme et l'encyclopédie....je risque de le finir dans longtemps
De rien
Euh sur Open Office ça doit être Insertion -> Image -> à partir d'un fichier
-Camdem- :
Perso sur ce genre de jeu, j'aime prendre mon temps, observer, faire des quêtes annexes, remplir mon sociogramme et l'encyclopédie....je risque de le finir dans longtemps
En même temps quand tu vois ce genre de graphisme.
GG Raio !
Tu comprends pourquoi je veux plus jouer avec toi ?