Je sais,à la belle époque où je spammais son mystic arte lvl 1
moi j'adorais les maisons de monstres
je spammais coud'jus
ça file de l'XP croyez-moi.
je dois m'habituer à cette manette
J'ai rien contre toi mais Diddy c'est inacceptable donc NO
Le 10 mars 2015 à 18:38:31 Linkouyoshi-7 a écrit :
J'ai rien contre toi mais Diddy c'est inacceptable donc NO
je me train au glide toss
Ce n'est pas parce que quelqu'un donne un avis qu'on ne peut pas en discuter.
Par contre, j'ai honnêtement la flemme de détailler, mais PDM1 avait des gros problèmes comme ne pas pouvoir recruter de Pokemon quand l'équipe est pleine ( désolé j'avais oublié ça ), des problèmes très chiants par rapport aux phases de sauvetages qui ont été réglés. Et puis aussi, c'était lourdingue de sauver les Pokemon, heureusement que dans PDM2 on pouvait varier avec les vilains à capturer.
Et je parle d'approfondissement de personnage. On se fait bannir du village avant qu'on est le temps d'avoir un minimum de background pour ne serait-ce un villageois.
Et on a une phase d'aventure équivalente dans PDM2 avec le passage dans le futur, je ne comprends pas ce que tu peux reprocher sur ce point-là. Tous deux ont un scénario simple avec des émotions bien dosées sans que ça soit vraiment complexe. Et j'ajoute aussi que le héros de PDM2 a un background largement plus intéressant que celui de PDM1 ( j'ai même oublié ce que c'était, tellement ça m'a peu marqué ). Et le compagnon évolue aussi sur un plan sentimental.
j'ai dit pas d'objets
sinon je reprends diddy.
J'ai vraiment du mal à jouer au gamepad,la flemme de chercher des piles pour ma manette X)
Tu sais que je joue seulement pour le FUN ?
Le 10 mars 2015 à 18:45:31 Linkouyoshi-7 a écrit :
J'ai vraiment du mal à jouer au gamepad,la flemme de chercher des piles pour ma manette X)
Tu sais que je joue seulement pour le FUN ?
nan, moi je joue sérieux
bon ok, keep objets.
YA LE FIML POKEMON SUR GULLI !
c'est pas cool d'attaquer pendant les taunts
Le 10 mars 2015 à 18:47:00 Kysha-leclown a écrit :
YA LE FIML POKEMON SUR GULLI !
nom de zeus
Bon c'est pas tout mais j'ai des trucs à faire,donc à la prochaine fois et cette fois avec une vraie manette :3
Le 10 mars 2015 à 18:50:16 XxlucasxX2 a écrit :
c'est pas cool d'attaquer pendant les taunts
Dixit le gars qui m'a attaqué au début quand je disais bonjour,désolé mais tu es mal placé pour faire des remarques.
Le 10 mars 2015 à 18:52:47 Linkouyoshi-7 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 18:50:16 XxlucasxX2 a écrit :
c'est pas cool d'attaquer pendant les tauntsDit le gars qui m'a attaqué au début quand je disais bonjour,désolé mais tu es mal placé pour faire des remarques.
j'avais pas fait exprès.
Il faut qu'on joue à armes égales donc tu me l'as fait sans faire exprès donc du coup je l'ai fait comme ça pas de désavantage !
Le 10 mars 2015 à 18:55:06 Linkouyoshi-7 a écrit :
Il faut qu'on joue à armes égales donc tu me l'as fait sans faire exprès donc du coup je l'ai fait comme ça pas de désavantage !
bon, d'accord, bien que tu ne l'aies pas fait qu'une fois
Mais c'est quoi cette dispute toute pourrite dites moi ?
Comment ça "Que je ne l'aies pas fait qu'une fois" ?
Soit plus explicite please,tu rigoles ou je l'ai fait plusieurs fois ?
Bon je suis meilleur aux RPG que à Smash
Le 10 mars 2015 à 19:00:37 [Bakalinge] a écrit :
Mais c'est quoi cette dispute toute pourrite dites moi ?
Ce n'est pas une dispute,juste une mise au point
non mais baka