Pas moi
Mais wtf. Tu veux faire des matchs 300 % WiiS ?
Juste pour le fun
Je ne vais pas tarder de toute manière
Tu veux pas plutôt faire un 2vs2 contre des bots avec C. Falcon ?
Ouais fait ça après
Fallait faire des matchs à 300% quand j'étais là !
Fallait le dire aussi
Ce Pacman
Je veux jouer moi aussi
Ce LM
Bon allez dernière
Tss, sur YouTube les vidéos de Sm4sh sont only English, y'a pas un français qui s'est démarqué dans le milieu ?
Le 08 mars 2015 à 22:44:30 Naeso a écrit :
Tss, sur YouTube les vidéos de Sm4sh sont only English, y'a pas un français qui s'est démarqué dans le milieu ?
Apprend à parler anglais
Le 08 mars 2015 à 22:38:12 MoonZone a écrit :
Je veux jouer moi aussi
Arf, pas possible pour ma part faut que j'aille me coucher.
Bonsoir au fait.
Il y a pas de français aux tournois US lol
Regarde les tournois fr
Désolé MooZone j'y vais aussi .
Et Mic j'adore nos Captain Falcon, ça rend vraiment bien quand on enchaîne ensemble l'ennemi
Ouh yeah ! E2 passe sur le blabla ! Re bienvenue à toi ici.
Oui c'est assez marrant, l'équipe Falcon.
Le 08 mars 2015 à 22:46:12 metalmic a écrit :
Tss, sur YouTube les vidéos de Sm4sh sont only English, y'a pas un français qui s'est démarqué dans le milieu ?Apprend à parler anglais
Aimedéair, je n'ai pas dit que je ne savais pas parler Anglais Jean-Hercule Poirot, j'ai dit que les Français ne sont pas assez présents sur YouTube pour se Sm4sh.
Le 08 mars 2015 à 22:46:13 MoonZone a écrit :
Tss, sur YouTube les vidéos de Sm4sh sont only English, y'a pas un français qui s'est démarqué dans le milieu ?Il y a pas de français aux tournois US lol
Regarde les tournois fr
Pas forcément les tournois, y'a pas que ça. Des vidéos troll au guides bien fat de 40 mn. Tout ça n'existe qu'en Anglais.
Et je trouve ça assez bizarre pour un jeu qui a eu autant de hype à sa sortie.
Aimedéair, je n'ai pas dit que je ne savais pas parler Anglais Jean-Hercule Poirot, j'ai dit que les Français ne sont pas assez présents sur YouTube pour se Sm4sh.
Pétédéair, désolé j'ai lu trop vite.
Negoria je vais te buter...